Candidate phare de cette neuvième saison des Marseillais Maeva Ghennam n’en finit plus de faire scandale. Régulièrement attaquée sur ses poses trop suggestives, la jeune femme est cette fois-ci soupçonnée de maltraitance sur Hermès, son petit chien. Alors qu’elle se filmait sur les réseaux sociaux, l’ex de Greg Yega est apparue en larmes. Quelques secondes plus tard, la brune de 22 ans a expliqué que son petit chiot avait uriné sur son nouveau matelas.
J’ai oublié de lui mettre sa couche hier soir ! Voilà, il a pissé dans le lit ! Je suis dégoûtée, c'est un tout nouveau matelas.
A-t-elle regretté avant d’insulter copieusement son compagnon à quatre pattes.
Une séquence qui a profondément choqué ses followers.
Les internautes réagissent en masse
Indignés, les internautes ont été nombreux à critiquer le comportement de Maeva Ghennam :
Mais elle n'a pas honte de parler mal à son chien ! C'est pas de sa faute s'il fait pipi au lit.
Non, mais c'est une blague ! Faut pas adopter un nouveau chien si c'est pour faire un cinéma pareil au premier pipi
Qui traite don chien de p***, car il a fait pipi dans son lit !!! Une honte !!! Comment peut-on parler ainsi ???
À la lecture de ces commentaires, la candidate des Marseillais a tenu à se défendre :
Arrêtez de dire que mon chien est malheureux ! Mon chien, c'est le plus heureux du monde ! Il est pourri gâté comme un enfant ! Mon chien, je le considère comme un être humain. (…) Hermès a seulement 4 mois et demi ! Donc, arrêtez de dire que je ne m'occupe pas bien de lui ! (…) Il est heureux, c'est pas un chien méchant... Et en plus, c'est pas un chien, c'est mon fils !
A-t-elle avoué afin de rétablir la vérité.
Peu convaincus par ces explications, ses fans vont désormais scruter avec attention chacune des vidéos dans lesquelles apparaîtra le jeune chiot.