Décidément, Maeva Ghennam ne finit plus de faire parler d’elle. Quelques jours après avoir été accusée de ne pas respecter le confinement ou d’être trop vulgaire, la jeune femme vient à nouveau de s’attirer les foudres des internautes. Et cette fois-ci, c'est un placement de produit qui est au cœur de la polémique.
Comme de nombreux candidats de télé-réalité, la sculpturale brune a fait la promotion sur les réseaux sociaux d’un masque raffermissant pour le visage. Mais au lieu de le placer autour de la bouche, elle a choisi de le positionner sous le menton. Une initiative qui a choqué ses fans, persuadés que la star des Marseillais aux Caraïbes avait l’intention de les arnaquer. Furieuse, la chérie de Greg Yega a tenu à s’expliquer sur Snapchat.
« Je suis pas une mytho »
Maeva Ghennam a posté un long message sur le réseau social au logo jaune pour expliquer que le positionnement du produit n’avait aucune influence sur l’effet recherché :
Je vous explique pourquoi je le mets pas sur la bouche et sur le menton le trou. Parce que mon menton, il est refait. Il y a de l’acide hyaluronique dessus. Et j’ai pas envie qu’il s’en aille en fait. Je vais pas gaspiller de l’acide hyaluronique pour vos beaux yeux. Moi, je fais dermalight pour enlever mon double menton et pour que ce soit aligné. Pas pour enlever mon menton.
Indique-t-elle avant de préciser qu’elle avait toujours été honnête avec ses followers :
Je l’ai vraiment testé et ça fonctionne. Je suis pas une mytho, je prends pas les gens pour des cons. Il y a 70000 marques qui veulent travailler avec moi, je vous donne les codes promo que pour des marques qui j’utilise vraiment et qui marchent vraiment.
Voilà qui a le mérite d’être clair.