Maeva Ghennam a parcouru bien du chemin depuis sa participation en 2018 aux Marseillais Australia. Dotée d'un caractère bien trempé et d'une gouaille bien du sud, la sulfureuse brune s'est rapidement imposée et est désormais devenue une candidate emblématique de la joyeuse bande de sudistes.
Son histoire d'amour, passionnée mais tumultueuse avec Greg Yega a longtemps été un des sujets centraux du programme. Mais après trois ans à rompre et à se réconcilier constamment, les deux jeunes gens ont visiblement définitivement tourné la page et refait leur vie chacun de son côté.
Une femme d'affaires en herbe
Extrêmement coquette, Maeva est une grande fan de maquillage. C'est donc tout naturellement qu'elle a lancé sa propre marque de cosmétiques en 2020. Un projet qui lui tenait à cœur et dont elle est très fière. La jeune femme de 24 ans propose une gamme de fonds de teint, gloss, fards à paupières et des accessoires de maquillage.
Sûre de ses atouts, Maeva est très active sur les réseaux sociaux et poste quotidiennement des clichés sur lesquels on peut la voir souvent très peu vêtue. Aussi n'hésite-elle pas à prendre la pose pour mieux promouvoir sa marque, comme elle l'a fait dernièrement lors d'une séance photo. La candidate a publié le résultat sur Instagram ce lundi 27 septembre. Si elle a comme d'habitude reçu masse de compliments, certains internautes ne se sont en revanche pas gênés pour critiquer son apparence physique.
Les internautes consternés
En effet, ils sont nombreux à penser que Maeva abuserait un peu trop de la chirurgie esthétique. On peut ainsi lire en commentaire :
Comment détruire son corps…
Je ne comprends pas les commentaires : "Oh tu es trop belle" mais vous ouvrez les yeux ? Maeva est difforme.
Il n'y a rien de vrai, trop refaite.
Elle est toute déformée. Les jambes sont toutes fines et le reste est trop gonflé et déformé. C'est vraiment horrible comment elle est devenue.
Il faut reconnaître que la Marseillaise a beaucoup changé physiquement depuis qu'elle a fait ses débuts à la télé. Elle a subi de nombreuses interventions au niveau du visage, des fesses et de la poitrine. Des opérations de chirurgie esthétique qu'elle a toujours assumées et dont elle semble très satisfaite, malgré les critiques.
Car ce n'est pas la première fois que l'ex de Greg Yega est attaquée sur son physique. Mais pas de quoi déstabiliser Maeva Ghennam.