Même célibataire, la belle Maeva Ghennam reçoit tout de même des cadeaux et pas des moindres ! Son fidèle meilleur ami Akram, a fait fort cette année, et ce n'est pas passé inaperçu aux yeux des internautes.

Maeva Ghennam : couverte de cadeaux

Ce n'est pas la première fois que Maeva Ghennam fait le buzz avec les cadeaux aux prix exorbitants qu'elle reçoit. On se souvient tous du fameux sac Chanel offert par Greg Yega le jour de son anniversaire... Ces deux-là s'aiment comme chien et chat, un jour ils s'adorent, le lendemain ils se détestent. Très souvent en conflit, ils avaient tout de même fini par se remettre ensemble.

Malheureusement, et comme à leur habitude, ils ont mis fin à leur relation très rapidement. C'est le jour de la fameuse Saint-Valentin que Bebew, a annoncé la fin de leur histoire. De son côté, Maeva peut compter sur le soutien de son fidèle ami, Akram. Les deux compères sont très fusionnels, ils passent toutes leurs journées ensemble ! Pour l'occasion, il lui a offert une superbe Rolex.

Mais ce meilleur ami si présent, serait-il à l'origine de la rupture entre Greg et Maeva ? C'est ce que croient les internautes.

Akram, un briseur de couple ?

En effet, de nombreux followers se sont questionnés sur les sentiments d'Akram. Les deux amis sont-ils en couple ? Même Julien Tanti s'est permis de commenter :

J'ai compris Akram est amoureux de toi ?

Plusieurs internautes ont fait la remarque également, on peut lire  : "non mais c’est trop, c’est ton meilleur ami ou ton mec", "Mais c'est son mec ou quoi ? Lol" ou encore "J'ai jamais compris la relation Maeva / Akram je pense qu'il est très amoureux de Maeva mais il veut pas se l'avouer".

Maeva réagit et prend la défense de son ami

Après cela, la candidate de téléréalité a immédiatement réagi dans sa story Instagram : 

Il y a un truc que je ne comprends vraiment pas. Ça fait deux ans que je passe la St-Valentin avec Akram et tout le monde commence à dire que je suis en couple avec Akram. Alors pas du tout, Akram c’est mon assistant et meilleur ami. Je ne suis pas en couple avec lui. Après si j’ai envie de passer la St-Valentin avec lui je fais ce que je veux.

Elle ajoute :

À un moment donné, il faut arrêter de m’inventer une vie et surtout arrêtez de vous en prendre à Akram. Je vois qu’il s’en prend plein la g* sur les réseaux sociaux. Cette année, c’est moi qui l’ai invité et je fais ce que je veux.

On l'avait compris, Maeva Ghennam prendra toujours la défense d'Akram !