Si Anissa a récemment été éliminée des Marseillais Vs le Reste du Monde 4, elle a eu droit à un départ très mouvementé. Celle qui ne s’est pas bien entendu avec Maeva Ghennam a reçu le commentaire suivant de la part de la jeune femme :
En tout cas c’est toi qui t’en vas, tête de chou-fleur. Tu ne vas pas nous manquer. Dégage, moi je reste ici. Bisous la tête de palmier.
Maeva faisait ainsi référence aux cheveux d’Anissa. Sa remarque a choqué les internautes qui n’ont pas hésité à qualifier la jeune femme de raciste. Cette dernière s’est défendue sur Twitter sans parvenir à convaincre.
Anissa : « Elle n’est pas assez éduquée et mature »
C’est sur son compte Instagram qu’Anissa a décidé de revenir sur la polémique autour de cette histoire. En légende, elle déclare lancer le challenge #encoreunchouxfleur pour toutes les femmes avec une coupe afro qui ont déjà eu droit à de telles réflexions.
Elle a ensuite dézingué Maeva Ghennam :
Elle n’est pas assez éduquée et mature. Elle rend les enfants bêtes et stupides comme elles. En plus de ça, toutes ces bêtises sortent de la bouche d’une personne complètement complexée vu qu’elle est complètement refaite.
Pour terminer son post, Anissa a ajouté :
Je ne pense pas du tout que Maeva soit raciste, elle est seulement stupide !
Voilà qui est dit !