Maeva Ghennam et Carla Moreau étaient inséparables. Meilleures amies, les deux Marseillaises ne manquaient pas une occasion de se retrouver en dehors des tournages… Mais tout cela, c’était avant que l’affaire de sorcellerie n’éclate au grand jour.

En effet, l’ex-femme de Kevin Guedj a été accusée d’avoir eu recours à de la sorcellerie afin de nuire à ses camarades des Marseillais…. dont Maeva Ghennam. Un scandale qui a mis fin à son amitié avec la jeune femme.

Maeva Ghennam prête à pardonner à son ancienne meilleure amie ?

Depuis, Maeva Ghennam ne manque pas une occasion de tacler son ancienne meilleure amie… allant même jusqu’à l’insulter. Mais alors qu’elle a récemment confié vouloir pardonner à ceux qu’elle a insultés par le passé, Maeva Ghennam a vu ses abonnés lui demander si elle était prête à se réconcilier avec Carla Moreau.

C’est avec le franc-parler qu’on lui connaît que la Marseillaise a répondu à la question. Et force est de constater que l’heure n’est pas encore à la réconciliation. En effet, Maeva Ghennam a ainsi confié espérer trouver un jour “la force de lui pardonner”.

“Elle m’a fait beaucoup de mal”, poursuit la jeune femme. Il faut dire que Carla Moreau était comme une sœur pour elle. Autant dire que le scandale a brisé la Marseillaise.

Cette dernière poursuit :

Oui, après j’ai été méchante avec elle parce qu’elle m’a trop blessée. Moi, j’ai tout vu de mes yeux. Rien n’est sorti sur les réseaux sociaux. Vous n’avez pas vu ce que j’ai vu.

Des excuses qui se font attendre ?

Vous l’aurez compris, pour le moment, Maeva Ghennam n’est pas encore prête à enterrer la hache de guerre. Malgré tout, elle avoue ne pas vouloir du mal à celle qui était autrefois sa meilleure amie.

Et de conclure :

Je me dis Dieu est miséricordieux. Qui suis-je pour ne pas pardonner. Mais je me dis aussi que tu dois pardonner aux personnes qui te demandent pardon…

Autrement dit, Carla Moreau ne se serait pas excusée auprès de la jeune femme. Ainsi, pour le moment, Maeva Ghennam préfère se concentrer sur les membres de sa famille, et s’excuser auprès d’eux. Quant à ses anciens amis, dont Carla Moreau, elle verra plus tard… Trouvera-t-elle la force de faire le premier pas ?

Affaire à suivre…