Pas un jour ne passe sans que Maeva Ghennam soit mentionnée sur les réseaux sociaux. En effet, la candidate phare des Marseillais est actuellement au coeur de nombreuses polémiques. Dernièrement, c'est d'ailleurs le membre de la JLC Family, Sisika, qui s'en est pris à la jeune femme en évoquant leurs rapports intimes.
Mais si les internautes se sont moqués de la candidate de télé-réalité, c'est pour une toute autre raison. En effet, cette dernière a une fois de plus raté en beauté un placement de produit, provoquant ainsi l'hilarité sur la toile !
Une démonstration ratée...
L’ex de Greg Yega a fait la promotion d’un patch permettant d'obtenir de fausses taches de rousseur sur le visage. Afin d'appliquer le produit, Maeva a collé l'ensemble du papier comprenant le patch sur le visage et l’a humidifié. Malheureusement, cette démonstration n’a pas fonctionné puisqu’elle avait oublié une étape cruciale.
En effet, il fallait tout d'abord découper la surface qui comprend les taches de rousseur puis décoller le patch de son film plastique protecteur afin de le mettre sur le visage. Après avoir compris sa bourde, l'influenceuse a recommencé l'air de rien son placement. En témoigne cette vidéo postée par le compte Instagram @solife_gossip :
...qui a beaucoup fait rire les internautes
Très rapidement, la jeune femme a reçu des commentaires négatifs de la part des internautes concernant ce fail. Sous la publication en question, on peut voir des emojis "mort de rire" ainsi que de nombreuses moqueries :
Incroyable !!!!! Et dire que les gens achète !!!!!
Boycottez-moi tous ceux de Dubaï
Ridicule
Mais fais un effort meuf
Oh mon dieu, jpp d'elle elle fait que de la m**rde
“Humidifier “ elle verse toute la piscine municipale sur son visage
La pire représentation de la marque, j’en peux plus d'elle ! Et le pire ce sont les gens qui achètent ils sont encore plus fous qu’elle franchement . Si c’était une vraie marque un vrai produit elle se ferait virer direct !
Ce n'est pas la première fois que la candidate de télé-réalité s'attire les foudres de ses abonnés. Dernièrement elle avait choqué la toile en faisant la promotion d'un thé minceur "miracle" qui permettrait de perdre jusqu’à 7 kilos en un jour.
Selon les internautes, Maeva Ghennam manquerait cruellement de professionnalisme et utiliserait un langage bien trop familier pour s'adresser à son audience. Autant de détails qui les inciteraient à ne plus rien commander auprès de l'influenceuse et à la qualifier même d'arnaqueuse.
Et vous ? Qu’en pensez-vous ?