Ces derniers mois, Maeva Ghennam a pris quelques kilos. Dans les épisodes des Marseillais aux Caraïbes, les téléspectateurs ont pu constater que la jeune femme avait des formes plus généreuses qu'auparavant.

Malgré tout, la candidate de télé-réalité reste à l'aise avec ses rondeurs, et s'affiche sans complexe sur les réseaux sociaux. En début de mois, elle avait même partagé un cliché de sa plastique de rêve sur son compte Snapchat. La belle brune y a dévoilé son fessier et a pleinement assumé sa cellulite en mettant en commentaire :

Plein de cellulite, mais c’est pas grave.

"Je ne me supporte pas"

Il semble pourtant que le vent ait un peu tourné pour Maeva Ghennam. Même si la star de télé-réalité s'assume, elle souhaite tout de même retravailler son apparence. Sur Snapchat, récemment, elle a parlé de sa prise de poids, et a confié qu'elle se lançait dans un régime afin de perdre plus de kilos.

Je fais hyper attention à mon poids. Je fais beaucoup de sport et tout. Là je refais un régime, comme ça dès que je sors du confinement, je maigris, et j’ai un corps de ouf. Quand je me regarde à la télé, j’ai envie de me suicider. Mais vraiment ! J’ai explosé comme une vache et comme un pop-corn. Je suis grosse. Je ne me supporte pas. Heureusement que là, j’ai perdu 10 kilos. Mais je ne compte pas les reprendre. Ça m’a traumatisée Les Marseillais, vraiment. Quand je me regarde, je suis traumatisée.

Ses efforts ont déjà commencé à payer, et nul doute que Maeva Ghennam atteindra son objectif.