C’est en 2018, dans Les Marseillais Australia, que le public a découvert Maeva Ghennam. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme a beaucoup changé depuis ses débuts. Eh oui, l’ex de Greg Yega ne s’en cache pas, elle a eu recours à la chirurgie esthétique.
"Avant, j’étais trop fofolle, j’étais jeune et je me montrais trop sexy"
Bien dans son corps, la célèbre candidate de télé-réalité n’hésite pas à mettre en avant ses formes généreuses dans des tenues particulièrement sexy… ce qui lui a valu des critiques par le passé. Mais si elle n’est pas du genre à écouter ses détracteurs, la jeune femme a toutefois pris une grande décision.
En effet, au mois de mars dernier, elle confiait à ses abonnés qu’elle souhaitait changer son image et ranger au placard ses tenues sexy. Mais qu’en est-il aujourd’hui de cette résolution ? Telle est la question que nos confrères de Télé2Semaines ont décidé de lui poser.
Maeva Ghennam l’assure, cela est toujours d’actualité. Et d’expliquer :
Avant, j’étais trop fofolle, j’étais jeune et je me montrais trop sexy, notamment sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, je le suis beaucoup moins, je fais un gros travail sur ça, et je me sens mieux comme ça. Aujourd’hui, je suis une femme.
"J'ai besoin d'évoluer"
“Je ne veux plus être cette femme trop sexy”, assure la célèbre Marseillaise. Cependant, la jeune femme avoue toutefois qu’elle ne va pas arrêter pour autant de se mettre en maillot de bain. “Mais je ne veux plus être vulgaire comme j'ai pu l'être”, précise-t-elle.
Et de poursuivre :
J’ai besoin d'évoluer et c'est ce que je suis en train de faire. Je serai toujours un peu fofolle, c'est dans ma nature, je suis comme ça, mais je ne veux plus être vulgaire, ni dans ma vie, ni sur les réseaux sociaux.
Attention toutefois, Maeva Ghennam assure être fière de son ancien elle. Mais aujourd’hui, elle veut grandir… Une transformation que ses abonnés pourront découvrir dans C’est la famille ? Nul doute que la célèbre candidate de télé-réalité a dû s’exprimer sur le sujet.
Et vous, que pensez-vous de cette décision ?