Maeva Martinez n’est pas du genre à avoir sa langue dans sa poche. Très active sur les réseaux sociaux, elle partage volontiers son quotidien de jeune maman avec ses abonnés, quand elle ne réagit pas à l'actualité. Dernièrement, la jeune femme n’a pas manqué de donner son avis concernant les influenceurs qui affichent leur conversion à l’islam. D’après Maeva, ces derniers utiliseraient cette religion pour augmenter leur nombre d’abonnés et toutes ces quêtes de spiritualité soudaines ne seraient qu’un moyen de gagner en notoriété :
Quand je connais les dessous, je en peux que penser du mal parce qu’il y a ce que vous voyez et ce que je sais. Je me demande si ce n’est pas pour attirer une communauté… Quand tu connais l’envers du décor, tu sais qu’il y a de l’hypocrisie.
Avait-elle balancé en story.
Plus récemment, c’est un autre sujet qui a fait réagir l’ex de Marvin Tillière sur les réseaux sociaux. Et comme à son habitude, la jolie brune n’a pas mâché ses mots.
Maeva Martinez pousse un coup de gueule
Cette fois-ci, celle qui a été découverte dans Secret Story 10 s’en est directement prise au système fiscal français. En effet, Maeva a appris que les revenus générés sur les site de revente en ligne allaient désormais être imposables. Une nouvelle qui l’a scandalisée, comme elle l’a fait savoir dans une story Instagram publiée ce mardi 29 novembre : "Je vais arrêter mon Vinted. Donc, si vous voulez encore acheter sur Vinted, c’est maintenant parce que dans quelques jours, ça n’existera plus", a-t-elle informé ses abonnés potentiellement intéressés par ses articles. Et d’ajouter, outrée :
Tout simplement parce que je vais arriver à un stade où je vais payer beaucoup d’impôts. J’ai appris que de nouvelles lois allaient passer et que maintenant, on allait payer des impôts sur nos ventes Vinted. (…) À savoir aussi, on est même imposés sur Leboncoin !
La maman du petit Gabriel a poursuivi, encore incrédule et se faisant la voix du peuple : "C’est quand même ouf comment est faite la France, dans le sens ou tu achètes plein pot. (…) Je parle au nom de tout monde !", s'est-elle indignée.
"Ça m’écœure"
Consciente qu’elle dispose d’un train de vie plutôt confortable comparé à certains de ses abonnés, l’ancienne candidate de télé-réalité a déploré :
Il y a des gens qui comptent là-dessus pour faire les fins de mois. Ça m’écœure.
Pour finir, Maeva Martinez a confirmé qu’elle avait l’intention de clôturer ses comptes sur ces plateformes de revente entre particuliers.