En véritable influenceuse très proche de sa communauté virtuelle, Maeva Martinez partage beaucoup avec ses abonnés. Ses bons plans, son quotidien avec son fiancé, ses vacances au soleil, tout y passe. Ce jeudi 2 avril, la jeune femme a pris d'assaut les réseaux sociaux pour partager une nouvelle avec les internautes. Dans sa story Instagram, l'ancienne candidate de Secret Story a expliqué qu'elle s'est offert une nouvelle opération de chirurgie esthétique, une rhinoplastie.
La pointe de mon nez était normale, fine. Donc je n'ai pas voulu toucher à cette partie-là du nez parce que ça ne servait à rien. J'ai juste affiné au-dessus pour pouvoir retrouver une symétrie. Je suis contente du résultat. J'ai fait ça le 12 mars, c'est pour ça que vous ne m'avez pas vue pendant plusieurs jours montrer ma tête. Je ressemblais un peu à un personnage de La Colline à des yeux, donc je ne voulais pas me montrer comme ça. Très clairement, j'étais dans un sale état.(...) Je voulais quelque chose qui soit naturel.
"J'ai souffert"
Maeva Martinez ne s'est pas arrêtée là, la jeune femme est allée plus loin dans son récit. Elle a donné des détails sur le déroulement de son intervention. La jolie brune a expliqué :
C'est une opération qui ne fait pas si mal que ça de base. Mais le docteur a dit que le travail qui avait été fait sur la cloison nasale était tellement conséquent que ce n'était pas l'os qu'on m'a limé qui faisait mal, c'était vraiment sur la déviation, les narines... C'était une douleur... J'ai souffert ! À la base, c'est une opération qui dure 2 heures 30, mais là, il a mis 4 heures ! Il a vraiment voulu prendre son temps parce qu'il m'a expliqué que c'est très compliqué de travailler sur un nez qui est déjà beau de base.
Qu'elle se fasse refaire le nez, Maeva Martinez a confié que son chéri était contre. Malgré tout, le jeune homme a été un véritable soutien pour elle une fois rentrée à la maison. "Il s'est très bien occupé de moi, ça a été un amour. Il a été là pour moi, et ça vaut tout l'or du monde parce que je n'étais vraiment pas bien" précise-t-elle. Pour conclure, la jolie brune a abordé sans complexe le coût, plutôt élevé, de son opération.
Ça m'a coûté un bras ! Je voulais vraiment prendre le meilleur chirurgien, il a travaillé sur beaucoup de personnes connues. J'ai économisé, il faut compter entre 6 000 et 7 000 euros. Comme j'avais un travail qui n'était pas seulement esthétique, j'ai pu bénéficier d'un remboursement de la Sécurité sociale.