Comme de nombreuses candidates de télé-réalité sur Instagram, Maeva Martinez n’hésite pas à poster des photos assez sulfureuses. Si une grande majorité de ses fans apprécient ces clichés, plusieurs haters ne se privent pas de la tacler.
Cela a notamment été le cas sur une publication où nous pouvons la voir très légèrement vêtue. Une internaute avait alors écrit en commentaire :
La photo est belle mais pourquoi toujours à moitié à poil ? Je ne comprends pas.
Celle qui a récemment été accusée d’être une ancienne escort avait rétorqué :
Bah la réponse est évidente. J’aime être à poil, et ce, en permanence.
Maeva joue la jeune ingénue
Suivie par plus de 576 000 personnes sur le réseau social, l’influenceuse a décidé de faire une publication bien différente le mardi 22 janvier. Sur la photo, nous pouvons la voir poser avec une licorne en peluche.
En légende du cliché, la jeune femme est pleine d’ironie en jouant l’ingénue. Elle se moque alors ouvertement de ceux qui ne cessent de la critiquer pour ses photos sexy.
Nous on veut voir des licornes qui font des pétou en paillettes enfin chaton !! Pour le coup, j’ai même caché le petit troufinion de Marie-Louise, il ne faudrait offenser personnes. Ce soir on va jouer aux polly pocket puis on va enfiler des perles devant blanche fesse et les 7 mains, Haw non pardon. Je voulais dire blanche-neige et les 7 nains…
Qu’en pensez-vous ?