Autrefois amies, Jesta et Wafa ne se parlent plus aujourd'hui. Les deux candidates de Mamans et célèbres sont en froid. Si Jesta était présente l'année dernière au mariage de l'ancienne aventurière de Koh-Lanta, les deux copines n'ont depuis plus jamais été aperçues ensemble. Que s'est-il passé ?
Des tensions qui remontent à l'enterrement de vie de jeune fille de Wafa
Interrogée par Sam Zirah, Wafa a dévoilé les raisons de leurs tensions. Ainsi, elle avoue :
C'est vrai qu'elle était présente à mon mariage. J'avais déjà ressenti un peu de distance à ce moment-là. A mon enterrement de vie de jeune fille, ça ne s'est pas très bien passé entre Rania et Jesta. Elle ne s'entendaient pas mais elles ne se connaissaient pas ! Ca n'allait pas devenir les grandes copines.
Des tensions auxquelles Wafa a préféré ne pas se mêler. "En rentrant, c'est vrai que j'ai senti un peu de distance, mais on ne s'est jamais reparlé", poursuit la jeune maman qui précise qu'elle ne s'est pas embrouillée avec son ancienne amie. Ainsi, Wafa pense que Jesta lui reproche de ne pas être intervenue :
Elle m'a déjà dit que j'aurais pu prendre sa défense, mais je ne voulais pas me mêler de cette querelle. Elles ne sont pas de la même ville donc on ne se serait jamais revues toutes les trois ensemble.
"Tu ne peux pas jeter les gens comme ça"
Wafa l'assure, elle n'a aucune animosité, même si elle a préféré se désabonner du compte Instagram de son ancienne amie. "Je ne vois pas l'intérêt quand tu ne parles plus à une personne", explique-t-elle.
Eh oui, si elles étaient autrefois inséparables, les liens ont été coupés du jour au lendemain. Depuis, les deux mamans ne se sont plus parlé. Aucune explication. Et force est de constater que Wafa ne compte pas faire le premier pas. D'ailleurs, quand Sam Zirah lui demande si elle accepterait de reparler à la maman de Juliann si celle-ci revenait vers elle, sa réponse est sans appel :
Non, c'est trop tard. Je suis désolée. Je ne suis pas quelqu'un avec qui on bouche les trous.
Et de conclure :
Tu ne peux pas jeter les gens comme ça.
Voilà qui a le mérite d'être clair.