Découverte en 2013 dans la troisième saison de L’Île des Vérités, Manon Marsault a fait son grand retour trois ans plus tard dans Moundir et Les Apprentis Aventuriers. Et bien lui en prit puisque sa participation au jeu d'aventure de W9 a définitivement changé son destin. En binôme avec Julien Tanti, la jeune femme n’a pas tardé à succomber au charme du Marseillais. C’est en tant que grands gagnants fous amoureux que les deux jeunes gens ont quitté l’aventure.
S’en est suivie une relation tumultueuse, vécue devant les caméras et qui a longtemps été au centre des intrigues des épisodes des Marseillais. En effet, Manon et Julien se sont séparés et réconciliés à plusieurs reprises. Car la jeune femme a eu bien du mal à accepter le comportement volage de son chéri, et surtout, sa complicité évidente avec Jessica Thivenin, qu’il a fréquentée pendant près d’un an.
Julien Tanti et Manon Marsault, heureux parents
Finalement, le couple a réussi à surmonter les épreuves et décidé de fonder une famille. En octobre 2017, la grossesse de Manon est rendue publique et Julien annonce fièrement qu’ils accueilleront bientôt un petit garçon. Le petit Tiago voit le jour le 24 mai 2018, avant de devenir le grand frère d’Angelina, née le 2 septembre 2020.
Depuis, la famille Tanti coule des jours heureux à Dubaï, où ils sont installés depuis maintenant trois ans. Malgré des hauts et des bas, Julien et Manon ont fêté leurs noces de cires le 2 mai dernier. L’occasion pour la jeune maman de faire une belle déclaration d’amour à l’homme de sa vie, dont elle est toujours autant éprise :
Déjà 4 ans qu’on s’est dit "oui"… Dans la joie comme dans la peine, dans la richesse et dans la pauvreté, pour le meilleur et pour le pire… "Oui" pour la vie. Nous sommes si fiers de voir que notre mariage perdure dans le temps malgré les hauts et les bas du quotidien… Que cet amour qui nous lie est plus fort que tout…
Avait-elle écrit sur Instagram, en légende d’une photo de son couple.
Une publication qui lui avait valu de nombreux commentaires de la part de ses abonnés attendris.
Une mère indigne ?
Hélas, Manon n’a pas toujours droit qu’à des remarques sympathiques. Ses détracteurs scrutent également ses stories et ne se privent pas de donner leur avis quant au style de vie de la mère de famille. Aussi, ces derniers ont pu noter qu’à l’instar de leurs anciens collègues de télé-réalité, les Tanti viennent de faire leur retour en France.
D’ailleurs, la jeune femme de 34 ans a été filmée pendant son vol. Et d’après les informations du blogueur Vaarruecos, Julien et Manon auraient voyagé en business alors que leurs enfants et leur nounou étaient en classe économique. Un choix totalement assumé par Manon, qui a réglé ses comptes avec ceux qui prennent un malin plaisir à la dénigrer en ligne :
Un enfant avant 5 ans ne se souvient de rien. Moi, mes premiers souvenirs sont vers 4,5 ans. Tous les voyages et tous les kiffs qu’on leur fait, ils ne vont se souvenir de rien. Ça ne sert à rien de les gâter.
S’était-elle justifiée en story, après avoir eu vent des critiques.
Manon a ensuite répondu à une internaute qui lui reprochait d’avoir emmené leur nounou avec eux : "Vous n’êtes pas capables de vous occuper de vos enfants ?", lui a-t-elle demandé.
Une petite réflexion qui n’est visiblement pas passée auprès de l'ancienne meilleure amie de Laura Lempika : "Oui, j’ai ramené ma nounou en France, ce n’est pas parce que je ne sais pas m’occuper de mes enfants, j’adore m’occuper de mes enfants", a commencé Manon dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux. Et de continuer :
C’est juste, que peut-être, cet été, je ne serai pas là à certains moments, peut-être que je vais voyager, peut-être qu’avec Julien, nous ne serons pas là. Peut-être aussi qu’on a des choses très importantes à faire et que du coup, je préfère largement pour ma fille qu’elle soit avec la nanny qu’elle connaît depuis longtemps, qui est comme sa meilleure amie, genre elles s’adorent, plutôt que de prendre une nanny que je connais pas, en qui j’ai pas forcément confiance.
Pour finir, Manon a étonnamment évoqué l'agencement de sa maison à Marseille :
Ici, on a une piscine, c’est vachement dangereux. Y a les escaliers, c’est pas comme la maison à Dubaï… Donc, ouais, je sais m’occuper de mes enfants mais si j’ai envie de ramener ma nanny en vacances avec nous, quand bien même… À ce que je sache, je peux m’occuper de mes enfants, ça fait quoi en fait ? C’est ma vie, c’est mes vacances…
Qu'en pensez-vous ?