Manon Marsault et Julien Tanti sont les heureux parents de Tiago et Angelina. C’est en 2016 sur le tournage de Moundir et des Apprentis Aventuriers que Julien et Manon tombent amoureux. Leur couple connaîtra de nombreux hauts et bas avant qu’ils ne fondent leur famille ensemble. Si les téléspectateurs n’ont, pour le moment, plus droit à de nouveaux épisodes des Marseillais, ils peuvent malgré tout continuer de suivre leurs marseillais préférés dans l’émission C’est la famille. L’occasion pour eux de retrouver le couple formé par Manon Marsault et Julien Tanti.
Les téléspectateurs ont ainsi pu voir que tout n’était pas forcément tout rose au sein du couple. Les deux candidats ont même décidé de se lancer dans une thérapie de couple.
Manon Marsault revient sur ses disputes de couple
C’est via sa story Snapchat que Manon Marsault a décidé de revenir sur son couple avec Julien afin d’expliquer davantage sa situation à sa communauté.
Je me suis endormie triste et je me suis réveillée triste. Les épisodes de « C’est la famille » de cette semaine ne sont pas terribles. J’assume que dans mon couple ça ne va pas. J’aurais aimé vous montrer des choses plus positives mais malheureusement c’est mal tombé.
a-t-elle déclaré.
Malgré tout, elle affirme ne pas du tout avoir envie de se séparer de Julien Tanti qu’elle aime encore.
Je reçois beaucoup de messages qui me disent : « arrête de rester, de subir si tu n’es pas heureuse, il faut partir » J’en ai conscience. Je sais qu’on envoie aussi pareil à Julien. Mais encore une fois, si je reste c’est parce que j’aime mon mari. Je suis persuadée que mon mari m’aime aussi. On ne s’aime pas forcément de la bonne manière. On a tous les deux de gros défauts, on essaie de travailler dessus et on essaie de ne pas en finir, on a pas envie de se séparer. J’ai conscience que je ne suis pas tout le temps heureuse, lui non plus d’ailleurs et pourtant on a tout pour être heureux. Je n’ai pas envie de baisser les bras.
Ce qu’elle reproche à Julien Tanti
En larmes, elle a poursuivi son récit :
On a conscience qu’il y a des moments où on n’est pas heureux, mais on a de l’amour l’un pour l’autre donc on ne baisse pas les bras. J’ai pas envie d’avoir des regrets.
Manon a par la suite dévoilé ce qu’elle reprochait à Julien Tanti :
A mes yeux, Julien n’est pas assez reconnaissant, pas assez là pour moi. Je me sens des fois seule alors qu’on est mariés. Toutes ces petites accumulations m’enlèvent un peu ma joie de vivre. Je vais souvent faire la tête ou vu que je vais être triste ou frustrée je vais l’attaquer ou le piquer au lieu de lui parler gentiment. C’est le chat qui se mord la queue. Si je fais la gueule c’est parce qu’il est comme ça mais s’il est comme ça, c’est parce que je suis comme ça. Il faut juste qu’on arrive à arrêter ce cercle vicieux.
Quoi qu’il en soit, Manon Marsault affirme qu’elle ne reste pas avec Julien Tanti uniquement pour leurs enfants contrairement à ce que certaines personnes peuvent penser.
Non je ne reste pas pour les enfants. Je trouve ça bête qu’un couple se force à rester ensemble pour les enfants parce qu’au contraire, je pense qu’ils préfèrent avoir des parents séparés que des parents qui ne s’entendent plus et n’éprouvent plus d’amour, chose qui n’est pas le cas pour nous.
Manon Marsault compte bien tout donner pour arranger les choses :
Je suis plutôt de celles qui essaient de réparer les choses quand elles sont cassées au lieu de les jeter.
Espérons que tout s’arrange rapidement pour eux.