Manon Marsault fait assurément partie des candidates de télé-réalité les plus critiquées sur la Toile ! Et pour cause, la jeune femme est régulièrement la cible d'attaques virulentes. Encore récemment, l'une de ses tenues a suscité de nombreuses moqueries de la part des internautes. Clairement, son look n'a pas fait l'unanimité...
Mais les critiques, Manon Marsault s'en moque royalement. Bien décidée à se consacrer pleinement à sa vie de famille, la candidate de télé-réalité préfère ignorer les remarques déplaisantes à son encontre. Toutefois, quand cela va un peu trop loin pour elle, la femme de Julien Tanti n'hésite pas à se défendre sur les réseaux sociaux !
Manon Marsault répond aux attaques des internautes
Car quand cela touche aux placements de produits, et donc à sa principale source de revenus, Manon Marsault n'est pas du genre à laisser passer... En effet, depuis quelque temps, les internautes accusent la candidate de télé-réalité de faire la publicité pour la marque de shampoings Nicky Paris, alors qu'elle n'utilise même pas leurs produits ! Et visiblement, ces remarques ont fortement agacé Manon Marsault.
La jeune maman a tenu à se défendre en story Instagram pour mettre les choses au clair. Manon Marsault a affirmé qu'elle utilisait bel et bien les shampoings en question. Cela va-t-il permettre fin aux rumeurs ? Pas si sûr...
Manon Marsault bientôt dans la nouvelle saison des Marseillais ?
Manon Marsault compte-t-elle rejoindre le casting des Marseillais à Tulum ? Tout porte à croire que oui. En effet, comme chaque année, la jeune femme va retrouver son amoureux, Julien Tanti, en cours d'aventure. Pas question pour la candidate de télé-réalité de participer à l'intégralité de la saison ! Celle-ci n'apparaîtra qu'en tant que guest.
Mais alors comment vont se dérouler les retrouvailles avec les autres candidats ? Car comme on le sait, les relations entre Manon Marsault et les autres Marseillais se sont clairement dégradées depuis que celle-ci a quitté -tout comme Julien Tanti- l'agence Shauna Events.
Affaire à suivre...