Il n’aura pas fallu attendre bien longtemps avant que Manon Marsault soit la cible de critiques suite à sa dernière opération de chirurgie esthétique. Si son mari Julien Tanti vient d’avoir recours à une liposuccion, Manon Marsault elle affirme que son opération à elle devait originellement prélever sa graisse à un endroit pour la placer ailleurs.
Sur Snapchat, la maman de Tiago et d’Angelina a bien voulu répondre aux questions des internautes. L’occasion pour elle de répliquer après une pique lancée par une de ses abonnées.
Manon Marsault critiquée, elle réplique
Encore en convalescence suite à son opération, Manon Marsault s’est lancée dans une session questions/réponses sur Snapchat. Elle a pu répondre à la remontrance d’une internaute lui disant alors : « Toute cette chirurgie pour ensuite faire des promos sur des produits soi-disant amaigrissants. »
Ce genre de commentaire je l’attendais.
A répondu Manon avant d’ajouter :
Il n’y a pas tout le monde qui a les moyens de faire de la chirurgie esthétique. Surtout en ce moment, j’ai halluciné sur les prix en 2023, rien à voir avec il y a dix, quinze ans. Ça a triplé. Donc pour ceux qui n’ont pas forcément les moyens, ou pour ceux même qui n’aiment pas la chirurgie esthétique, il y a d’autres produits qui marchent. C’est moins radical que la chirurgie esthétique mais les produits marchent.
Manon Marsault affirme que les produits dont elle parle, et qu’elle utilise depuis des mois, fonctionnent.
Arrêtez de me dire : « tu fais des placements de produits pour des trucs amincissants ». J’en fais pas quoi.
A-t-elle peur d’influencer ses enfants ?
D’autres internautes se sont posé la question de savoir si elle n’avait pas peur d’influencer ses enfants à faire de la chirurgie esthétique plus tard.
Je pense que chacun fait comme il veut. Ce n’est pas parce que je fais de la chirurgie que ma fille en fera forcément plus tard.
Elle explique qu’elle a deux sœurs, l’une d’entre elle n’aime absolument pas la chirurgie esthétique et l’autre en fait un peu de temps à autre.
Qu’en pensez-vous ?