Rien ne va plus pour Manon Marsault. Et pour cause : la femme de Julien Tanti a découvert qu'elle avait (encore) été trahie par un proche. En effet, la Marseillaise s'est emparée de ses réseaux sociaux afin de faire part de cette grande désillusion. 

"On ne peut vraiment faire confiance à personne"

Ainsi, Manon Marsault a expliqué avoir été avertie par un célèbre blogueur, à savoir Nabil, qui lui a révélé que l'un de ses proches avait balancé une information très personnelle à son sujet. Déçue, la maman de Tiago et Angelina a avoué, sur Snapchat :

On ne peut vraiment faire confiance à personne. Plus les années passent, plus ma confiance envers mes proches, proches, laisse à désirer, puisqu'au final, même des gens que t'aimes à la folie essaient quand même de te nuire dans ta vie.

La célèbre candidate de télé-réalité n'en dira toutefois pas davantage. En effet, Manon Marsault a tout simplement refusé de dévoiler l'identité de la personne qui l'a trahie. Mais alors, pourquoi avoir partagé cette histoire avec ses abonnés ? La femme de Julien Tanti poursuit :

Cette personne, elle saura que je suis au courant maintenant comme ça.

La jeune maman n'a pas manqué d'ailleurs de lui adresser un petit message :

Ca ne sert plus à rien que tu me donnes de tes nouvelles, mais plus jamais de ta life ! Vraiment, oublie moi.

Au moins, cette personne est prévenue !

Manon Marsault trahie... par un membre de sa famille ?

Bien évidemment, les internautes y font de leur théorie. Manon Marsault vise-t-elle Maeva Ghennam avec qui les relations sont particulièrement tendues en ce moment ? Ou parle-t-elle de Nabilla, qui serait en froid avec elle ? D'autres redoutent même que Laura Lempika, la meilleure amie de Manon, soit la personne qui l'ait trahie.

Le blogueur wassim.tv a lui aussi mené l'enquête. Ainsi, il révèle, sur son compte Instagram, que la jeune femme s'adresserait à un membre de sa famille...

Autant dire que la prochaine réunion de famille risque d'être tendue.