De retour en France le temps des vacances d’été, Julien Tanti a fêté comme il se doit son 36ème anniversaire, ce samedi 20 juillet 2024. Le Marseillais était bien évidemment entouré de sa petite famille, mais également de ses nombreux amis… comme Jessica Thivenin, Thibault Garcia ou encore Kevin Guedj.
Eh oui, un temps en froid avec l’ex de Carla Moreau, il s’est depuis réconcilié avec le papa de la petite Ruby. Ce dernier a donc été convié aux festivités… contrairement à Maeva Ghennam.
Une absence remarquée
Grande absente, la Marseillaise s’est exprimée sur ses réseaux sociaux. Et elle n’a pas caché sa déception.
Je me fais bombarder de messages : ‘Pourquoi je n’ai pas été invité à l’anniversaire de Julien. Alors, je ne sais pas. Je ne sais pas quoi vous dire. Je ne sais pas. Sachant que la veille, je parlais avec Manon (…) Ca me fait seulement ouvrir les yeux et faire encore du tri dans ma vie.
Des propos qui n’ont pas manqué de faire réagir Manon Marsault. La femme de Julien Tanti s’est emparée à son tour de ses réseaux sociaux afin de s’expliquer. “Avec Maeva, ça faisait à peu près deux mois qu’on était en froid (…) Il y a eu quelque chose sur lequel on n'était pas d'accord, il y a deux mois en arrière. Pour moi, ce sont des histoires de gamins. Clairement”, a-t-elle avoué dans un premier temps.
Un désaccord sur lequel elles n’ont pas pu s’expliquer, les deux femmes ne s’étant pas revues depuis.
Et de poursuivre :
Maeva, elle a énormément de qualités, c'est l'une de mes copines qui a le plus de qualité (…) mais par contre, elle ne sait pas se remettre en question et elle déteste quand on ne va pas dans son sens. Et moi, ça me pose problème.
Concernant l’anniversaire de Julien, Manon Marsault avoue que parmi les invités, se trouvait “une personne avec qui Maeva ne s’entend pas”. Ainsi, la jeune femme ne voulait pas de “tensions” lors de cette cérémonie à laquelle était présente la famille de son mari.
Ainsi, si les deux candidates de télé-réalité se sont plus ou moins réconciliées la veille de l’anniversaire de Julien, Manon Marsault a toutefois préféré ne pas l’inviter afin d’éviter les histoires…
Maeva Ghennam choquée
Des propos sir lesquels Maeva Ghennam a répondu à son tour. “Je suis choquée de ce qu’elle vient de dire”, a lâché la célèbre Marseillaise. Déçue, la jeune femme révèle ne pas avoir été invitée à cause de Kevin Guedj… avec qui elle est en froid.
“Je l’ai bloquée et je suis très déçue d’elle”, a conclu Maeva Ghennam. Est-ce la fin de l’amitié entre les deux femmes ?