Est-ce Maeva Ghennam et Manon Marsault sont en froid ? La femme de Julien Tanti a déjà répondu à cela sur les réseaux sociaux, mais il semblerait que les internautes ne la croient pas.
Maeva et Manon de sortie
En effet, Maeva et Manon étaient de sortie à Dubaï, pour faire la fête entre filles et elles ont posté des stories. Sur Instagram, on les voit dans un taxi en train de rigoler, mais elles ne regardent pas dans la même direction. Manon, en blonde, semble parler avec quelqu'un et détourne la tête. Maeva, elle, la regarde. Il n'en a pas fallu plus pour qu'un internaute fasse une déduction étonnante. Il écrit :
Oula, c'est très tendu. Manon n'arrive même pas à regarder Maeva. Par contre, Maeva elle cherche le regard de Manon, mais impossible. Manon est fermée, bloquée. Il y a une barrière. C'est un mur. C'est dommage de s'en vouloir. Sûrement pour des conneries. Mais ce sont les filles. J'espère que Manon s'ouvrira à Maeva. N'oublions pas qu'il y a un an, elles se sont liées quand Manon était en bas et très mal.
Julien Tanti monte au créneau
Cette réflexion a fait beaucoup rire le mari de Manon Marsault, le roi des Marseillais qui a, de suite, commenté :
Je vois beaucoup de complicité pourtant lol.
Voilà que devrait faire taire les rumeurs.
Depuis plusieurs mois, Manon et Maeva entretiennent une relation tendue, mais jusqu'à présent, elles se sont toujours rabibochées. Certains ont même dit que Maeva déménageait à cause de sa proximité avec les Tanti, chose qu'elle a démentie. Les deux influenceuses ont beaucoup de caractère et elles montent très vite dans les tours. Pour autant, elles sont toujours là l'une pour l'autre dans les grands moments.
En revanche, au jour de l'An, Maeva n'était pas présente au domicile de Manon et Julien pour célébrer la nouvelle année avec eux. La chérie de Greg Yega a manqué la fête et c'est Milla Jasmine qui était avec les Tanti.
Manon plus seule que jamais ?
Manon n'a pas que des amies à Dubaï, là où elle a élu domicile. En effet, depuis plusieurs mois, elle est en guerre avec Laura Lempika.
Cette dernière l'accuse d'avoir créé un faux compte Instagram sous le pseudonyme de Noémie pour la critiquer ouvertement. La maman de Tiago s'est défendue et a apporté des preuves de son innocence mais la compagne de Nikola Lozina n'a rien voulu entendre.
Une histoire qui a séparé les deux jeunes femmes qui étaient pourtant tout le temps ensemble. Elles s'appelaient même les "jums". Face à l'ampleur du problème, Nikola et Julien ne se parlent plus non plus. Heureusement, Manon peut encore compter sur certaines de ses copines comme Maeva Ghennam.