Depuis ses débuts en 2013 sur NRJ12 dans L'Île des Vérités 3, Manon Marsault n'a jamais caché être une fidèle adepte de la chirurgie esthétique. Après trois ans d'absence sur le petit écran, la jeune femme ne s'est pas fait de cadeaux et a fait son retour dans la première saison de Moundir et Les Apprentis Aventuriers. Mais finalement, bien lui en pris.

Car malgré les privations et les dures conditions de tournage, Manon Marsault a trouvé l'amour en la personne de Julien Tanti. D'abord binôme et après s'être tournés autour, ils remportent la compétition en couple et s'installent ensuite à Marseille.

Une habitude assumée de Manon Marsault

Malgré des hauts et des bas, notamment dû à cause du comportement volage du Marseillais, Manon et Julien forment désormais un couple heureux et sont devenus les heureux parents de deux enfants, Tiago et Angelina.

Si la jeune maman a rapidement retrouvé son poids d'origine après la naissance de sa fille, elle avait déjà songé durant sa deuxième grossesse à la prochaine intervention chirurgicale qu'elle avait l'intention de subir. En effet, Manon ne l'a jamais caché, elle a eu recours plusieurs fois à la chirurgie esthétique. Elle publie d'ailleurs souvent le résultat sur ses réseaux sociaux, dont certains lui ont provoqué quelques frayeurs.

Mais si les internautes n'hésitent pas à critiquer l'addiction de Manon à la chirurgie, sa dernière publication Instagram a été 100% validée.

Une avalanche de compliments

Fraîchement de retour dans sa maison marseillaise, ce qui lui a procuré une vive émotion, la femme de Julien Tanti a posté une photo de ses récentes vacances à Mykonos. Elle prend la pose sur un ponton, lunettes de soleil et dos à la mer. Et il faut reconnaître que la candidate a plutôt de l'allure dans sa robe longue rouge carmin.

Les internautes sont d'ailleurs du même avis puisqu'ils se sont pour la plupart tous extasiés sous le post. On peut ainsi lire :

Arrête d'être magnifique s'il te plaît.

Magnifique.

Tu es incroyable.

Wow, une vrai bombe Mme Tanti.

Voilà donc des commentaires qui devraient grandement réjouir Manon Marsault. La grande copine de Laura Lempika est sur le point de rejoindre son mari sur le tournage du sixième cross des Marseillais, qui vient de débuter près de Cannes.