Si elle se fait rare sur nos écrans, Manon Marsault est toujours aussi présente sur les réseaux sociaux. L'occasion pour ses abonnés de suivre les moindres détails de sa vie de famille au côté de Julien Tanti.
Une jeune maman présente sur les réseaux sociaux
Les deux Marseillais se sont mariés en 2019, soit un an après la naissance de leur fils aîné, Tiago. Depuis, ils ont agrandi leur petite famille. Ils ont accueilli une petite fille, prénommée Angelina. Sur les réseaux sociaux, la Marseillaise n’hésite pas à partager son quotidien… comme ses problèmes de couple avec Julien Tanti. Mais elle dévoile aussi ses moments en famille et sa vie de jeune maman. Malheureusement, elle n’échappe pas aux critiques.
"Il a l’air toujours triste"
Ainsi, la jeune maman a récemment reçu un commentaire déplacé sur son fils aîné. “Ton gamin a des cernes, ce n’est pas possible. Il a l’air toujours triste”, lui a ainsi écrit un internaute. Mais pas question pour la mère de famille de laisser passer un tel commentaire.
Manon Marsault s’est emparée de ses réseaux sociaux afin de répondre comme il se doit à cette attaque.
Elle a ainsi expliqué :
C’est génétique ! J’avais exactement les mêmes étant enfant. Même s’il dort 72h, ça ne partira pas.
Et de préciser, afin de mettre fin une bonne fois pour toutes aux médisances :
Et non, il n’est pas triste lol. C’est un enfant très heureux et souriant qui fait parfois du boudin certes, mais comme tous les enfants.
Cette mise au point mettra-t-elle fin aux critiques ? Rien n’est moins sûr… Eh oui, comme de nombreux influenceurs, Manon Marsault compte de nombreux fans… mais également des détracteurs, qui n’hésitent donc pas à s’attaquer à ses enfants. Mais la jeune maman ne laissera rien passer.