Manon Marsault n’est plus à présenter. Cela fait en effet dix ans qu’elle évolue dans le milieu de la télé-réalité. C’était en 2013 que la jeune candidate faisait ses débuts dans L’île des vérités 3. Devenue populaire, l’influenceuse est très suivie sur les réseaux sociaux. Elle est notamment à la tête d’une communauté de plus de trois millions d’abonnés sur Instagram. Cette notoriété n’a cependant pas que de bons côtés.

Vies traquées, intimité violée, cambriolages… ces stars du petit écran ont souvent évoqué les revers de la célébrité. La blonde de 34 ans n’a pas fait exception. Ainsi, elle a pris ses précautions. Tout laisse à penser qu’elle préfère désormais éviter les bains de foule.

"Ils sont venus pour faire des photos"

Cette année encore, Manon Marsault et Julien Tanti ont ouvert les portes de leur quotidien aux caméras de W9. Les jeunes parents sont en effet au casting de la nouvelle saison de C’est la famille. Le moins que l’on puisse dire, c’est que leur quotidien n’est pas de tout repos. Les crises incontrôlables d’Angelina ont d’ailleurs choqué les téléspectateurs. Il en est de même du comportement de Tiago qui a frappé sa maman.

Certains internautes ont même accusé la mère de famille de ne pas s’occuper de ses enfants. Autant dire qu’elle ne sait plus parfois où donner de la tête. C’est probablement l’une des raisons pour lesquelles le clan Tanti s’est offert une pause bien méritée dans le sud de la France. Toutefois, elle ne publie jamais rien en direct. Elle en a dévoilé les raisons.

Il y a pleins de jeunes, quand ils ont vu que j’ai fait des snaps là-bas ils sont venus pour faire des photos. Je préfère vous prévenir, je snap tout en décalé par mesure de sécurité quand je suis en France. Le snap là quand vous allez le voir je ne serais plus là. Quand je vous dis que je suis à un endroit surtout n’y allez pas, car ça veut dire que je n’y suis plus.

Manon Marsault proche de sa communauté

Propulsée au rang de star du petit écran, la maman de Tiago s’est construit une solide communauté au fil des années. Travailler la proximité avec ses abonnés a en effet de très nombreux avantages pour les influenceurs. Quoi qu’il en soit, elle préfère éviter le plus possible les contacts directs avec ses fans.