Seulement neuf mois après leur mariage grandiose à Courchevel, Kevin Guedj et Carla Moreau ont rompu définitivement. Une annonce qui a surpris leurs fans, convaincus que le couple était prêt à repartir sur des bases solides. Car l’histoire d’amour entre Kevin et Carla a été, certes, passionnée, mais surtout tumultueuse.
En effet, follement éprise, Carla a longtemps pardonné les écarts de conduite de Kevin, qui avait une conception toute relative de la fidélité. Mais tout a changé lorsqu’elle lui a appris qu’il allait devenir papa. Décidé à devenir un compagnon exemplaire, c’est fou de joie que celui qui se faisait surnommer "le jaguar" a accueilli sa petite Ruby le 1er octobre 2019. Hélas, le jeune homme aurait fini par retrouver ses mauvaises habitudes.
La fois de trop
Après leur départ des Marseillais à la suite du scandale de l’affaire de sorcellerie, Kevin et Carla ont eu droit à leur propre dynasty-show sur la plateforme MyCanal, intitulé La Mif. Quelques mois plus tard, ils sont de retour à la télévision aux côtés de la JLC Family, dans La Bataille des Clans, sur TFX . Un dernier tournage qui aura eu raison du couple.
Car Kevin serait retombé dans ses travers. Selon les rumeurs, le jeune papa aurait trompé Carla avec Belle Longwell, alors que celle-ci était en couple avec Allan Guedj, le cousin de Kevin. Une ultime humiliation pour Carla, qui a demandé le divorce sur-le-champ. Depuis, les jeunes parents se partagent la garde de leur fille et n'ont pas su rester en bons termes. Et l’incident qui a eu lieu ce week-end passé ne devrait pas arranger leurs rapports.
Ce samedi 6 janvier, une vidéo dans laquelle on entend Chloé, la nouvelle compagne de Kevin, autoriser Ruby à goûter son Mojito a agité la Toile et n’a pas échappé à Carla, qui s’en est pris au père de sa fille sur les réseaux sociaux.
Se défendant avec force d’être un père irresponsable, Kevin a pu compter sur le soutien de ses fratés, qui lui ont visiblement pardonné les actions de son ex-femme. Il s’est ainsi affiché avec Greg Yega, qui a bien fait comprendre qu’il avait choisi son camp, puis avec Manon Marsault, visiblement très heureux de cette complicité retrouvée : "Nous, vraiment, on est vraiment les meilleurs amis du monde", a-t-il balancé face caméra, aux côtés d’une Manon tout sourire.
Manon Marsault met les choses au clair
Des retrouvailles qui ont interloqué les abonnés de la femme de Julien Tanti, nombreux à lui demander des explications. Face au flot de messages qu’elle a pu lire, Manon a pris la parole ce jeudi 11 janvier. Dans une longue story, la maman de Tiago et Angelina a tenu à se justifier : "J’ai reçu plein de messages. Des messages plus ou moins sympathiques, de personnes qui étaient tout simplement étonnées de me voir avec lui, et franchement, y a de quoi. Parce que même moi, ça m’étonne. (…) Et d’autres messages pas très sympathiques", a commencé l’ancienne candidate de télé-réalité.
Et de remettre les pendules à l'heure, précisant qu’elle était loin d’être la meilleure amie de Kevin :
Je ne suis pas forcément quelqu’un, je pense, qu’il appréciait. Et moi, Kevin, (…) c’est pas quelqu’un que je portais dans mon cœur ces dernières années. (…) Je pense que quand il a fait cette vidéo en disant que j’étais sa meilleure amie, c’était de l’ironie. Enfin, je suis quasi sûre.
Lancée dans ses déclarations, Manon a révélé avoir "mis les points sur les -i" avec l’ex-mari de Carla, alors qu’elle ne s’attendait pas à "le recroiser un jour" :
En toute franchise, (…) on a dit ce qu’on devait se dire et même moi, j’étais complètement étonnée d’avoir, de base, cette discussion.
Pour finir, l'ancienne meilleure amie de Laura Lempika a expliqué pourquoi elle ne s'était pas filmée avec Kevin :
Non pas que je ne voulais pas assumer que Kevin soit présent à la soirée où j'étais hier soir... Pas du tout. C'est juste que de manière générale, si j'avais été en état normal, (...) même si j'avais passé une bonne soirée hier, ce qui n'est absolument pas le cas, (...) je ne suis pas sûre que j'aurais filmé Kevin. (...) Parce que certes, on a apaisé les tensions mais c'est pas mon best friend, (...) on n'en est pas là.
https://www.instagram.com/reel/C1-WyPlrd8U/?utm_source=ig_web_copy_link
Des déclarations plutôt confuses pour les internautes mitigés. Qu'en pensez-vous ?