Après plusieurs années au casting des Marseillais, Kevin Guedj et Carla Moreau n’ont eu d’autre choix que de quitter le programme qui les a rendus célèbres. Cependant, le couple n’en avait pas fini avec la télé-réalité. Les amoureux ont en effet eu droit à leur propre dynasty show. Intitulé La Mif, le programme diffusé sur MyCanal suit le quotidien des parents de la petite Ruby, entourés de leur famille et amis.
Parmi ces derniers figurent des candidats de télé-réalité bien connus. Comme Maïssane Aghioul, Allan Guedj, Alex Guidicelli ou encore Julien Guirado, qui signe son grand retour. La première saison était consacrée à l’anniversaire de Ruby, tandis que la deuxième était centrée sur le thème de Noël. Quant à la troisième, elle ne pouvait que concerner le mariage de Kevin et Carla, repoussé à plusieurs reprises.
La saison 3 de La Mif diffusée sur MyCanal
Lorsqu’il a été annoncé que Kevin et Carla avaient fait le choix de rejoindre l’agence de Wesley Nakache, beaucoup se sont demandés si leur émission continuerait d'être diffusée sur la plateforme de Canal+. Et la réponse est oui !
Comme révélé dans un communiqué de presse de la chaîne, la saison 3 de La Mif sera disponible dès le 16 février 2022 à partir de 19h. Une bonne nouvelle pour les fans des deux Marseillais. Ils n’ont désormais plus qu’à patienter un peu plus de 24h avant de pouvoir suivre en détails les préparatifs du grand jour. Au programme : le choix du costume de Kevin et de la robe de mariée de Carla, ainsi que leur enterrement de vie de garçon et de jeune fille.
Un mariage grandiose
C’est à Courchevel, dans la très huppée station de sports d'hiver auvergnate, que Kevin et Carla ont choisi de se dire "oui". Un évènement haut en couleur, qui a été célébré durant une semaine. Il n’a toutefois pas été précisé si les images du mariage civil et de la cérémonie seront intégrées dans la troisième saison de La Mif.
Selon certaines rumeurs qui circulent, il se pourrait bien que cette partie soit diffusée sur MyTF1. Toutefois, les internautes n’en ont pas manqué une miette. En effet, les jeunes mariés ainsi que la plupart des invités ont partagé de joyeux moments des festivités sur les réseaux sociaux.