Retour à la case célibataire pour Marine El Himer ? Selon les informations de la blogueuse @shayaratv, la jumelle d'Océane El Himer se serait séparée de son compagnon, le footballeur Ben Charki. En effet, ce dernier aurait trompé la célèbre candidate de télé-réalité... et serait retourné dans les bras de son ex.
Des messages qui intriguent...
Bien évidemment, Marine El Himer n'a pas commenté les rumeurs. Il faut dire que la jeune femme ne s'est jamais exprimée sur cette prétendue relation. En revanche, elle a posté, en story Instagram, des messages qui semblent en dire long...
Ces messages sont-ils adressés au footballeur ? Mystère... Ce qui est sûr, en revanche, c'est que Marine El Himer ne compte pas rester chez elle à pleurer sur son sort. Non, la jeune femme, qui réside à Dubaï, s'est offert une soirée avec des amis, ce jeudi 16 décembre 2021.
Ainsi, la jolie candidate de télé-réalité a pu assister à un concert de Tyga. Mieux encore, elle a pris la pose aux côtés d'une célèbre star internationale. Eh oui, la jumelle d'Océane El Himer a posté un cliché sur lequel elle pose en compagnie du mannequin Amber Rose. De quoi lui redonner le sourire !
Marine El Himer proche d'un membre de la JLC Family ?
Désormais célibataire, Marine El Himer pourrait se consoler dans les bras du rappeur Sisika. Il se murmure que la demoiselle serait particulièrement proche de ce membre de la JLC family. En effet, ils ont été aperçus ensemble, lors de soirées à Dubaï, à plusieurs reprises. De quoi éveiller les soupçons. Selon le blogueur Wassim.TV, ils seraient "en plein rapprochement".
Des rumeurs que Marine El Himer n'a pas commentées. Non, la jeune femme préfère rester discrète quand il s'agit de sa vie privée... Affaire à suivre donc !