Cette année, à l'occasion du tournage des Marseillais Vs Le Reste du Monde, on retrouve Fidji Ruiz au casting. La pulpeuse Fidji qui a déjà fait ses preuves dans le programme connaît pourtant bien des soucis pour soutenir son équipe... des soucis de santé a priori !
En effet, l'aventure se complique pour la jeune femme qui a été hospitalisé dès le début du tournage de l'émission. Fidji Ruiz, starlette incontournable de la télé-réalité a connu un passé douloureux après ses clashs à répétition avec Ricardo, puis victime de violences conjugales avec son ex, un certain Antoine. Aujourd'hui c'est face à des problèmes de santé que cette dernière doit se battre.
« Mes débuts à Marbella ont été compliqués »
Ce dimanche 24 juin sur Snapchat, elle se confiait à ses abonnés pour leur expliquer la situation. En tournage à Marbella, la jeune femme qui se donne toujours à fond sur les épreuves ferait des crises récurrentes. Elle n'est pas au mieux de sa forme et doit souvent se rendre à l'hôpital pour stabiliser son état.
Sans donner plus de détails, elle se confie le lendemain en vidéo :
Je passe mon temps à faire des allers-retours entre l'hôpital et le tournage. Bref grosse galère, là ça va un peu mieux. Mais je n'ai pas de risque zéro, je peux refaire une crise à tout moment.
On n'a plus qu'une seule chose à lui souhaiter, un bon rétablissement à elle !