L'ambiance semble particulièrement électrique entre certains candidats des Princes et des Princesses de l'amour. Illan a en effet récemment accusé Marvin Tillière de vol et de violence sur le tournage.
L'intéressé n'a pas attendu très longtemps pour répondre. Marvin a en effet rapidement partagé une vidéo Snapchat dans laquelle il a fait violemment référence à Illan.
Illan accuse Marvin Tillière d'avoir volé le téléphone d'un prétendant
Suite à son clash avec Enzo, Marvin Tillière s'est attiré les foudres d'Illan, qui a lui aussi participé aux Princes et Princesses de l'amour. Marvin a récemment qualifié le candidat de 10 couples parfaits d'inexistant. Ilan a ensuite tenu à s'expliquer sur Snapchat en affirmant qu'il avait plus d'années d'expérience à la télévision que son adversaire. Le candidat de télé-réalité a en effet déclaré :
Marvin se permet de dire que je suis inexistant alors que je suis le personnage le plus emblématique de 10 couples parfaits. En une télé-réalité, j'ai tourné plus que lui dans sa vie. Je rappelle que l'émission 10 couples parfaits faisait plus d'audiences que son Secret à lui quand il y était
Illan a également insinué que Marvin s'était fait virer des Princes et des Princesses de l'amour en raison de son comportement violent. Il est donc allé dans le sens des récentes déclarations d'Enzo et Tiphanie, deux autres participants au programme.
Le candidat de 10 couples parfaits ne s'est pas arrêté là puisqu'il a ensuite accusé Marvin d'avoir volé le téléphone de Mathieu. Illan a en effet ajouté :
Je suis peut-être inexistant, mais je ne vole pas le téléphone des prétendants.
Marvin répond sans citer Illan
La réponse de l'accusé ne s'est pas faite attendre très longtemps. Sur Snapchat, l'ex de Maeva a affirmé, non sans colère :
Pour tous les homosexuels de la télé-réalité, les baltringues, les grosses salopes, qui s'amusent à mettre des posts, à mettre mon nom, qui veulent gratter du buzz, j'ai juste une chose à vous dire : je ne perdrai pas mon temps à venir vous chercher chez vous êtes des grosses salopes et vous irez vous cacher
Pour mettre un terme à ce clash, Marvin a conclu sur une citation du rappeur Booba :
Beaucoup d'ennemis, si peu d'adversaires !