A l’instar de Kim Kardashian, de nombreuses personnalités essaient à leur tour de retrouver un physique plus naturel. Marwa Merazka, que nous avons récemment pu voir dans Les Cinquante sur W9, a souhaité faire retirer le produit d’injections faites il y a un an pour augmenter le volume de ses lèvres.
En effet, elle s’est finalement rendu compte qu’elle n’appréciait plus ses lèvres ainsi, étant donné qu’elle sentait désormais des petites boules dans celles-ci suite aux premières injections.
Une allergie qui a fait gonfler ses lèvres
Marwa avait donc pris rendez-vous pour se faire injecter un produit réputé pour absorber le produit utilisé pour augmenter le volume des lèvres. Mais alors que celui-ci devait faire quelque peu gonfler les lèvres de Marwa avant que le résultat final ne puisse se voir, la jeune femme a vu ses lèvres devenir anormalement grosses.
Celle qui a fait une réaction allergique s’est alors rendue à l’hôpital et a désormais retrouvé son visage d’antan.
Marwa, candidate phare des Cinquante
Marwa Merazka a fait énormément de bruit sur le tournage des Cinquante. Découverte dans la saison 9 des Princes et des Princesses de l’Amour, celle qui a participé par la suite aux Apprentis Aventuriers 5, a intégré les Cinquante. Elle s’est rapidement rapprochée de Greg Yega durant l’aventure et les deux candidats ont vite formé un couple.
Cependant, leur relation tumultueuse a fini par se terminer au sein même de l’aventure. Mais personne ne s’attendait malgré tout à ce qu’elle ne vote pas pour faire revenir Greg Yega lorsqu’il était sur le banc des nominés.
Une fois que cela s’est su, Marwa est devenue la cible à abattre pour de nombreux candidats du jeu et a fini par être éliminée du programme pour le plus grand bonheur de Maeva Ghennam qui a tout fait pour venger son bebew.