Entre les stars de télé-réalité et la chirurgie esthétique, c'est une grande histoire d'amour. On ne compte plus le nombre de candidates qui sont passées sur le billard. Et d’ailleurs, la liste vient de s’allonger avec Marwa Merazka. En effet, l’ancienne participante de The Power a eu recours à une rhinoplastie.

La jeune femme de 28 ans a ainsi corrigé l’un de ses complexes. Bien que provisoire, elle est déjà contente du résultat. Malgré tout, l’intéressée subit des critiques de toutes parts depuis qu’elle a retiré son pansement. Alors que Sam Zirah la recevait dans son émission, il a diffusé une vidéo dans laquelle Illan Castronovo discute en live avec Vincent Queijo et s’en prend à la compagne de ce dernier.

"On n'est pas les meilleurs amis"

Marwa vit sa meilleure vie avec Vincent Queijo. Depuis leur rencontre sur le tournage de La Villa 9, les deux candidats sont plus complices que jamais. Ce lundi 21 octobre 2024, la jolie brune a d’ailleurs révélé qu’ils vont bientôt franchir un cap important dans leur relation. En effet, elle va emménager dans une nouvelle demeure à Bali avec son chéri.

Si tout va pour le mieux dans son couple, Marwa n’est cependant pas à l’abri des critiques. L’influenceuse n’a pas que des admirateurs sur les réseaux sociaux. Et mis à part son histoire d’amour avec l’ex de Rym Renom, sa récente opération suscite aussi de vives réactions.

Il se murmure qu’elle serait passée par la case chirurgie esthétique à cause des critiques d’Illan sur son nez. Et il faut dire que ce dernier n’avait pas mâché ses mots dans la vidéo en question. L’invitée de Sam Zirah a alors répondu :

Je trouve que c’est dégueulasse de sa part, parce qu’on juge pas le physique d’une femme et même d’un homme. On ne juge pas le physique de qui ce soit (…) Je trouve que c’est pas cool de sa part, parce qu’il est suivi par des milliers de jeunes (…) 'Oui mais Marwa c'est mon amie !', tu dis pas ça, c’est pas cool. On n’est pas les meilleurs amis, on n’est pas des inconnus non plus. On a déjà tourné ensemble, on a déjà eu des conversations en privé, etc.

Marwa Merazka fait une grosse mise au point

Face à Sam Zirah et à ses acolytes, Marwa a profité de l’occasion pour mettre les points sur les i. Elle n’a pas fait une rhinoplastie à cause des critiques sur son nez, mais avant tout pour elle.

Je savais pertinemment que quand j’allais refaire cette chirurgie, j’allais dans tous les cas avoir des commentaires négatifs (…) J’ai pas fait cette chirurgie pour dire stop aux critiques (…) mais parce que j’avais de toute façon envie de le faire.

Et aujourd’hui, sa nouvelle apparence lui fait le plus grand bien.