Ce mardi 9 novembre, Fidji Ruiz était d'humeur bavarde. Sur son compte Snapchat, l'ex de Dylan Thiry s'est dévoilée comme jamais. Interrogée par ses abonnés au sujet de son couple, son désir de fonder une famille ou sa relation avec Anas, la jolie brune n'a esquivé aucune question. Un événement rarissime pour celle qui est d'ordinaire plutôt discrète.
Convertie à l'islam depuis 2 ans
Interrogée au sujet de sa religion, Fidji Ruiz a expliqué combien elle se sentait désormais "plus apaisée et douce". En paix avec elle-même, l'influenceuse a confié qu'elle se renseignait sur l'islam depuis l'âge de 16 ans.
Il y a 2 ans, la jeune femme a "senti que c'était le moment" et s'est alors convertie. Un choix que sa famille a accepté sans problème malgré sa surprise. Depuis, l'ex-candidate des Princes et Princesses de l'Amour se dit beaucoup plus épanouie.
Un rêve de famille nombreuse
Sans surprise, Fidji Ruiz s'est également confiée sur son désir de maternité. Lors de sa relation avec Dylan Thiry, la jolie brune avait déjà exprimé sa volonté de devenir maman. Maintenant qu'elle est dans une histoire plus sereine, elle avoue rêver d'une "grande famille" et de nombreux enfants qui "courent partout dans la maison". Mariée religieusement avec Anas, la candidate de télé-réalité pourrait donc annoncer une bonne nouvelle très prochainement.
Très amoureuse du rappeur Anas
Enfin, Fidji Ruiz a accepté de livrer quelques détails au sujet de sa rencontre avec Anas. Fous amoureux depuis de long mois, les tourtereaux se connaissaient pourtant depuis 5 ans. À l'époque, la jeune femme avait été séduite par l'une de ses chansons avant de se filmer en train de le féliciter pour son talent. Un geste qui avait permis au duo de faire connaissance. Quatre mois plus tard, les deux amis décident de "partir en vacances entre potes" avant de se rendre compte qu'ils craquaient totalement l'un pour l'autre. Depuis, le couple coule des jours heureux à Dubaï.