Découverte en 2015 dans Secret Story 9, Mélanie Da Cruz a rapidement su se faire apprécier des téléspectateurs. Son caractère bien trempé mais également son amitié avec Coralie Porrovecchio ont fait de la jeune femme une candidate emblématique de télé-réalité, bien qu'elle ait préféré tourner le dos au milieu qui l'a révélée.

En effet, après avoir participé aux Anges 8 et Friends Trip 3, Mélanie annonce mettre un terme à sa carrière à la télé. Elle devient par la suite influenceuse et se met en couple avec le footballeur Anthony Martial. De leur union naît un petit garçon en juillet 2018, qu'ils ont prénommé Swan.

Mélanie Da Cruz, mauvaise mère ?

Très active sur les réseaux sociaux, Mélanie partage volontiers son quotidien de WAG et de jeune maman. Cependant, certaines de ses stories lui valent parfois quelques critiques assassines de la part des internautes. Comme cette dernière vidéo publiée sur Snapchat dans laquelle elle râlait en évoquant le comportement de son fils :

On est levés depuis 7h30 pour jouer au foot mais aujourd'hui, Swan n'a pas envie. Il n'a fait que des caprices, il passait d'un terrain à l'autre. Il allait chez les grands, chez les petits mais il n'a pas envie.

S'est-elle agacée face à son téléphone avant de préciser qu'elle avait été contrainte de partager son petit déjeuner avec Swan.

Mais si Mélanie s'attendait à recevoir des messages de soutien, les internautes ont au contraire été outrés par les propos de la jeune femme de 30 ans. Et ils ont été nombreux à le faire savoir sur la Toile.

Les internautes indignés

La story de Mélanie a été reprise sur Twitter, où les utilisateurs ont vu rouge en la visionnant. Remontée, une twittos a commenté :

Mais elle est sérieuse, cette clocharde ? (…) Première fois de ta vie tu te lèves tôt, tu viens casser les co*illes ! (…) C'est quoi cette crevarde, je suis outrée !

Comme vous pouvez le voir, les internautes n'y sont pas allés de main morte.

Ce n'est pas la première fois que Mélanie Da Cruz se fait lyncher sur les réseaux à propos de l'éducation de son fils. Dernièrement, elle avait été pointée du doigt après avoir vanté les bienfaits d'une marque de soupe aux vertus amincissantes, dont son fils de 3 ans serait extrêmement friand.