Il y a quelques jours, Mélanie Da Cruz, Anthnoy Martial et leur fils Swan s'offraient une courte parenthèse à Dubaï. Durant son séjour, la petite famille s'est affichée aux côtés de Jessica Thivenin et Thibault Garcia. En revanche, la candidate de télé-réalité n'a pas daigné rendre visite à Maeva Ghennam. Y aurait-il de l'eau dans le gaz entre les deux jeunes femmes ? Questionnée au sujet d'une éventuelle brouille, la fondatrice de Sy&Me s'est montrée rassurante.

Un simple manque de temps

Mélanie Da Cruz et Anthony Martial se sont envolés pour Dubaï à la dernière minute. Après avoir hésité à emmener Swan avec eux, les tourtereaux ont finalement décidé de s'envoler avec le petit garçon. Mais pour lui épargner des sorties tous les soirs, les jeunes parents ont restreint les dîners au restaurant. Installés dans un sublime hôtel de la cité du golfe persique, ils ont eu une vie sociale quelque peu restreinte.

S'ils ont passé une journée en mer avec la famille Garcia, les Martial n'ont pas pu voir tous leurs amis. Celle qui a récemment quitté la France a confié à ses abonnés qu'elle regrettait de ne pas avoir pu passer de temps avec son amie Maeva Ghennam. La jolie blonde aurait également aimé retrouver Nikola Lozina et Laura Lempika afin de rencontrer Zlatan pour la première fois. Mais ces retrouvailles feront l'objet d'un autre séjour aux Emirats arabes unis.

Bientôt la fin de sa marque de chaussures ?

Co-fondatrice avec sa belle-mère de la marque de chaussures Sy&Me, Mélanie Da Cruz pourrait mettre un terme à son activité. Dépassée par des problèmes avec des fournisseurs et des "usines peu sérieuses", la jeune femme est à bout de nerfs. Si les ennuis devaient encore s'accumuler, elle promet de "ne pas continuer" afin de "ne pas rendre malade" sa "belle-mère". La griffe connaît pourtant un immense succès auprès de la communauté de la candidate de télé-réalité.