Mélanie Dedigama et Julien Bert ne cessent de faire parler d’eux. La raison ? Très proches l’un de l’autre depuis le tournage des Cinquante, leur complicité n’a pas perdu de son éclat après la fin du tournage, bien au contraire.
Constamment ensemble, ils ont fait se poser des questions à nombreux de leurs fans qui attendaient une officialisation de leur couple. Mais ils ont attendu en vain puisque Mélanie Dedigama semble constamment parler d’une simple amitié avec Julien Bert qui n’a jamais caché espérer plus.
Une Saint-Valentin en solo ?
Lors d’une session questions/réponses sur Instagram, Mélanie Dedigama a bien voulu répondre aux interrogations de ses abonnés. Lorsque quelqu’un lui a demandé ce qu’elle comptait faire pour la Saint-Valentin, elle n’a pas hésité à répondre.
Soirée avec des potes ! En même temps, que voudriez-vous que je fasse d’autre ?
a-t-elle déclaré, précisant au passage avoir « toujours détesté cette fête ».
En ce qui concerne le fait que Julien Bert ne soit actuellement plus à Dubaï à ses côtés, elle semble prendre la nouvelle du bon côté et dit le vivre « très bien ».
On a chacun notre vie, chacun de son côté… normal quoi.
Elle remet les points sur les i concernant son ex
Mélanie Dedigama a connu une belle histoire d’amour avec Vincent, le père de sa fille Naya. Les internautes sont toujours très curieux de savoir comment se porte sa relation avec ce dernier, eux qui sont tous les deux devenus parents ensemble.
On n’est pas les meilleurs amis du monde. Il y a des hauts et des bas mais quoi qu’il (arrive, ndlr), on aime tous les deux Naya plus que tout. C’est le plus important.
Elle a par la suite précisé :
Naya voit son papa tous les week-ends ! On a trouvé un rythme parfait qui convient aussi bien à Naya avant tout, qu’à nous deux. Ce n’est pas parce que je ne vous montre pas tout que ça n’existe pas ou que certaines choses que je ne vous montre pas sont vraies ! Prenez du recul sur le fait qu’on a tous une vie et qu’on ne peut pas partager H24 de notre temps non plus.
Voilà qui est clair. Autant dire que Mélanie Dedigama ne se laisse pas faire et répond sans détour à sa communauté. Vous avez une question ? Il suffit de lui demander.
Qu’en pensez-vous ?