2020 sera une année inoubliable pour Mélanie Dedigama et son chéri Vincent. En juillet prochain, le couple accueillera son premier enfant. La future maman avait annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux au début du mois de janvier sans jamais donner d’indications sur la date de son terme :
Coucou les kilos, les nausées, les insomnies, les hormones en feu et tout ce qui va avec. Je suis la femme la plus heureuse du monde parce que j'ai rencontré l'homme de mes rêves que je l'aime éperdument et que je ne souhaiterais vivre tout ça avec personne d'autre que lui.
Avait-elle confié, ravie.
Mais la curiosité des internautes aura été plus forte. Dans sa dernière publication Instagram, la jeune femme a révélé qu’elle était enceinte de 4 mois. Dans ce post dédié à un placement de produit pour une marque de sous-vêtements, l’ex-secrétiste a aussi fait des révélations sur son importante prise de poids.
+ 15 kilos sur la balance
Vêtue de sous-vêtements de la marque avec laquelle elle a signé un partenariat, Mélanie Dedigama affiche fièrement son baby bump. Sous la photographie, la jolie brune a évoqué avec humour sa prise de poids.
Bon aller, vous me posez tous LA même question depuis des semaines !!! Alors je vous annonce enfin de combien de mois je suis enceinte !!! 4 mois de grossesse et +15 kilos. Je vous laisse imaginer comment je serai à 9 mois. Je roulerai par terre et certainement pas dans le ciel.
A-t-elle écrit, amusée.
Si la grossesse lui va à merveille, la jeune femme doit désormais composer avec "des boutons, 15 kilos de plus, une vessie insupportable et des hormones en feu".
Pas de quoi effrayer celle qui attend avec impatience de donner la vie.