En juillet prochain, Mélanie Dedigama et son compagnon Vincent accueilleront leur premier enfant. Si la jeune femme vit une grossesse plutôt sereine, elle a déjà pris de nombreux kilos. Très active sur les réseaux sociaux, l’ex-candidate de La bataille des couples 2 partage de nombreux clichés de son imposant baby bump. Ce vendredi 20 mars, la future maman a publié une nouvelle photographie très différente des autres.
Un selfie sans maquillage
Confinée chez elle avec son chéri, Mélanie Dedigama avoue qu’elle n’est pas très motivée pour passer des heures dans la salle de bains. En brassière nude et pantalon fluide, la future maman pose adossée à un mur, une main sur son ventre bien arrondi.
Voilà comme on est en quarantaine et qu’on se fait royalement c**** et qu’en aucun cas j’ai envie de faire un effort physique je vous poste ce petit selfie sans retouche ni makeup. Au naturel à 100%. De quoi vous occuper à compter le nombre de choses qui se dégradent chez moi. Je vous laisse imaginer comment je serai à la fin de cette quarantaine.
Ecrit-elle avec humour en légende.
Les internautes sont conquis
Une chose est sûre, son visage nu et sa mine éclatante ont fait l’unanimité parmi ses followers :
Tu es toujours magnifique même sans filtre !
Juste une superbe future maman
Tu es sublime. Rien de plus beau qu’une femme enceinte. Ça me rassure de voir que je n’étais pas la seule à avoir la carte Michelin sur la poitrine.
Très belle au naturel et très belle femme enceinte.
Peut-on lire parmi les commentaires.
À l’approche de son troisième trimestre de grossesse, Mélanie Dedigama reste aussi lumineuse que sereine.