Après quelques semaines de rumeurs et de spéculations, Mélanie Dedigama a confirmé sa grossesse en janvier dernier. Sur son compte Instagram, l'ancienne candidate de Secret Story a partagé une adorable photo de son ventre bien arrondi pour l'annoncer.
Depuis, elle n'hésite pas à partager régulièrement des clichés de son baby bump. Proche de sa communauté virtuelle, c'est aussi sans filtre qu'elle se livre sur sa grossesse. En février, la future maman avait justement confié à ses abonnés qu'elle avait pris pas moins de quinze kilos.
"C'est un peu compliqué"
Ce samedi 2 mai, Mélanie Dedigama a une fois de plus pris d'assaut son compte Instagram pour parler de sa grossesse. Fatigue, douleurs, vergetures, la jeune femme a abordé de nombreux sujets. Sans complexe, elle a montré sa poitrine couverte de vergetures et a expliqué :
J'ai très mal au dos, j'ai le ventre hyper lourd ça appuie encore plus sur ma vessie donc c'est un peu compliqué je vous avoue. Il y a la fatigue, il y a le fait que j'ai un peu des vertiges, j'ai de nouveau les nausées qui sont revenues.(...)
Loin de se laisser abattre, Mélanie Dedigama veut rester positive. En plein dans son sixième mois de grossesse, elle sent de plus en plus les coups de son bébé pour son plus grand bonheur.
Ce qui est génial c'est que le bébé bouge de plus en plus donc j'ai l'impression qu'il participe toute la journée avec moi, toute la nuit aussi ça c'est un petit souci mais bon... ça c'est génial ! Heureusement qu'il y a ça et les échographies. (...) Franchement quand je vois vos messages, je vois beaucoup me dire "la grossesse c'est pas du tout génial et le bonheur" mais c'est pas pour autant qu'elles n'aiment pas leurs enfants donc voilà.