Révélée grâce à son passage dans Secret Story 10, Mélanie Dedigama a ensuite enchaîné les émissions de télé-réalité, notamment pour trouver l'amour. Et c'est désormais chose faite.
En effet, cela fait maintenant deux ans que la jeune femme est sur un petit nuage aux côtés de son compagnon, Vincent. Les amoureux s'apprêtent à devenir parents dans quelques mois. Si sa grossesse se déroule pour le mieux, la jeune femme a été obligée de pousser un coup de gueule sur les réseaux sociaux, contre ceux qui s'acharnent à vouloir découvrir le sexe du bébé.
Mélanie Dédigama ne mâche pas ses mots
La candidate de télé-réalité affiche un baby bump de plus en plus arrondi et attise la curiosité de ses 1.2 million d'abonnés Instagram. Ainsi, face aux nombreuses questions qu'elle reçoit concernant sa grossesse, elle a poussé un coup de gueule. En effet, Mélanie Dédigama a mis les choses au clair concernant le sexe du bébé.
La jeune femme a donc demandé à ses fans de ne plus lui poser la question et a avoué que ni elle, ni Vincent, ne connaissent le sexe du bébé. En effet, pour Mélanie Dédigama, que ce soit une fille ou un garçon, cela n'a aucune importance, du moment que le bébé soit en bonne santé et heureux.
De quoi clarifier les choses,. Les internautes devront donc patienter jusqu'à l'accouchement, prévu fin juillet, pour connaître le sexe du bébé.