L’harmonie n’est pas toujours au rendez-vous entre Mélanie Dedigama et son mari Vincent. Le couple semble presque au bord de la rupture. Elle a même mis son mari dehors !

Mélanie Dedigama enfermée sur le balcon

Et pour cause, d’après Mélanie Dedigama, Vincent n’est pas un père responsable. Il est ainsi parti faire des courses, laissant sa femme enfermée sur le balcon avec le chien.

Pendant ce temps, leur petite fille Naya était à l’intérieur de la maison, sans aucune surveillance. Une situation très angoissante pour n’importe quel parent. Et d’autant plus pour la jeune maman, puisque leur fille a déjà fait des arrêts respiratoires.

Ainsi, folle de rage et d’inquiétude, Mélanie Dedigama s’est emparée de son compte Instagram pour expliquer à ses abonnés la situation. Voici ce qu’elle a déclaré :

Je vous explique, Vincent, ça fait une heure qu'il m'a enfermée sur le balcon, il s'est barré dehors faire des courses, il m'a laissé avec le babyphone mais il m'a enfermée sur le balcon alors que ma fille fait des arrêts respiratoires ! Il n'y a personne dans l'appartement, je suis bloquée, enfermée encore une fois, la tête de ma mère je crois que je vais lui démonter sa gueule ! Lui, je ne peux plus, vraiment je suis en plein pétage de plombs.

Elle poursuit en ajoutant :

Évidemment, vous vous doutez que je lui ai demandé pourquoi tu fais ça ? Pourquoi ? Parce que ce n'est pas la première fois en plus ! Pourquoi tu ne réfléchis pas, on a un bébé qui fait des arrêts respiratoires, même si ce n'est pas ça, elle peut se réveiller, elle peut pleurer, elle peut être perdue, elle n'est pas chez elle, il n'y a personne pour intervenir s'il y a le moindre souci... En plus, il m'enferme dehors avec le chien qui est en train de péter de chaud, qui n'a même pas un bol d'eau.

Une jeune maman à bout

Mélanie Dedigama n’en peut plus ! Elle le clame haut et fort, elle est au bout du rouleau. Selon elle, son mari Vincent est totalement irresponsable et c’est elle qui doit tout gérer dans le foyer.

C'est ça quotidiennement, je suis à bout : à bout de penser à tout, de tout gérer, je suis fatiguée, je ferme tout le temps ma gueule mais là franchement j'en ai ras le bol. Donc là voilà, ça va répondre à vos questions, pourquoi vous ne voyez plus Vincent ? Parce que je n'en peux plus ! J'en ai rien à foutre qu'il se sente affiché sur les réseaux sociaux, peut être que comme ça il comprendra que je suis fatiguée. Alors là, je lui ai dit "tu sors", je l'ai mis dehors.

Ainsi, après la bourde de Vincent qui aurait pu virer au drame, sa femme l’a tout simplement mis à la porte !

La jeune maman avait déjà fait part à ses abonnés de ce problème. En effet, lorsqu’elle s’était fait refaire la poitrine, durant sa convalescence, elle ne pouvait plus rien faire. Laissant alors à Vincent le soin de s’occuper de Naya et de la maison.

Et Mélanie Dedigama l’avait indiqué, elle a quelques difficultés à lâcher prise. Et ces problèmes d’organisation semblent mettre en péril son couple. Espérons que les jeunes parents arriveront à trouver une solution et retrouver l’harmonie au sein de leur couple.

Et vous, qu’en pensez-vous ?