Mélanie Dedigama s’est fait connaître du grand public en participant à la saison 10 de Secret Story en 2016. Par la suite, elle a pu participer à plusieurs autres télé-réalité et a connu des histoires d’amour et quelques flirts. Le dernier en date étant Julien Bert sur le tournage de la saison 1 des Cinquante. La jeune femme semblait très proche du grand gagnant du programme, au point d’intriguer les autres candidats de la villa.

Une fois le tournage terminé, Mélanie et Julien étaient toujours collés l’un à l’autre avant que les révélations d’Hilona Gos, l’ex du jeune homme, ne vienne mettre un énorme frein à ce rapprochement.

Que pense-t-elle de son célibat ?

Avant de flirter avec Julien Bert, Mélanie Dedigama avait été en couple avec Vincent, le père de sa fille Naya née en 2020. Désormais mère célibataire, celle qui s’entend parfaitement bien avec son ex, notamment pour le bien de leur fille, a bien voulu répondre à un internaute qui lui disait alors qu’il lui manquait « un chéri » dans sa vie.

Cash, Mélanie Dedigama a répliqué :

Non non, ça va bien comme ça.

Elle a par la suite ajouté aimer sa situation ainsi :

Tout le monde est en couple autour de moi, j’ai l’impression d’être exceptionnelle comme je suis la seule jamais casée.

Les retrouvailles avec Bastos ?

Pour rappel, dans sa première télé-réalité, Mélanie Dedigama s’était mise en couple avec Bastien Grimal, alias Bastos. Leur relation n’a pas su survivre à la sortie du jeu et ils se sont séparés avec perte et fracas. Les deux ex sont loin d’être restés en bons termes et il se murmure qu’ils ont eu l’occasion de se confronter l’un l’autre lors du tournage de la deuxième saison des Cinquante. Les épisodes risquent donc d’être explosifs !