Au casting de la 10e saison de Secret Story, en 2016, Mélanie Dedigama s’est hissée jusqu’en finale. Bien que la candidate n’ait pas remporté cette édition, elle a gagné en popularité. Elle a ensuite participé à plusieurs émissions de télé-réalité. De Moundir et les Apprentis Aventuriers 2 aux Cinquante 2, la belle blonde s’est toujours démarquée du lot.

Dotée d’une silhouette parfaite et d’un charme indéniable, la jeune femme de 33 ans ne laisse personne de marbre. Ce n’est donc pas une surprise si elle continue de faire tourner des têtes. Un couple marié s’est récemment intéressé à elle. Les tourtereaux n’ont d'ailleurs pas hésité à lui faire une proposition d’un plan à trois.

"On pourrait s'éclater tous les trois"

Avec Vincent Lecrocq, Mélanie Dedigama est resté en bons termes. De leur relation est née la petite Naya, en juin 2020. Malgré leur rupture, les jeunes parents ont gardé le contact pour le bien de leur fille. La star de télé-réalité a cependant connu d’autres hommes, dont un, qui vient de faire sa demande en mariage à sa petite amie.

Aux dernières nouvelles, Mel n’a pas encore trouvé chaussure à son pied. Ce n’est pas pour autant qu’elle va se jeter sur le premier venu et il faut bien l’avouer, ce ne sont pas les admirateurs qui manquent. Quoi qu’il en soit, elle reste fidèle à ses principes.

Après avoir dénoncé les hommes déjà en couple qui la contactent, Mélanie Dedigama a dévoilé le message d’un couple marié qu’elle a reçu :

Salut Mel ! Avec ma femme, on aimerait t'inviter à notre domicile le temps d'un week-end. En plus comme je sais que tu es bi, on pourrait s'éclater tous les trois. Je voulais t'envoyer une photo de nous mais on ne peut pas. Répond s'il te plait. Merci.

Mélanie Dedigama répond cash

Avec le caractère qu’on lui connaît, celle qui était en conflit avec Amélie Neten n’a pas tardé à réagir. Dans un premier temps, la trentenaire a alors encensé la gent féminine. Par la suite, la maman de Naya a clairement fait savoir qu’un nouveau compagnon ne fait pas partie de ses priorités.

Après les mecs en couple, maintenant ce sont carrément les couples", a souligné non sans humour Mélanie Dedigama avant de renchérir : "J'admire les femmes. Je les trouve sublimes voire plus belles que la plupart des hommes mais je ne suis pas bi sorry. Et les mecs, c'est la dernière de mes préoccupations dans ma vie. Alors les plans à trois, je vous laisse imaginer.

Voilà qui est clair !