Le 13 juin reste une date inoubliable pour Mélanie Dédigama. En 2020, la jeune femme a en effet donné naissance à son premier enfant, une adorable petite fille prénommée Naya. Depuis, sa vie a complètement changé. Son objectif est désormais de prendre soin de la prunelle de ses yeux. Le reste est secondaire.

À l’instar des autres stars de télé-réalité, l’influenceuse de 33 ans est très suivie sur les réseaux sociaux. Seulement, elle n’a pas que des fans dans sa communauté. C’est loin d’être un scoop. Malgré tout, la jeune maman célibataire n’est pas du genre à se laisser faire. Ses détracteurs l’ont récemment appris à leurs dépens en s’en prenant à la personne la plus importante de sa vie.

"Vous avez trop la critique facile"

Tout laisse à penser que la candidate révélée dans Secret Story 10, en 2016, ne manque pas de projets professionnels. Cette année encore, elle a fait sensation dans Les Cinquante 2. Selon les informations relayées, elle fait d’ailleurs partie des finalistes de cette édition 2023. Par ailleurs, la star du petit écran fait aussi parler d'elle pour ses histoires de cœur.

Paraît-il que Mélanie Dedigama serait tentée par un plan à trois. Dans un tout autre registre, il lui arrive aussi d’évoquer son quotidien de maman solo. Récemment, cette dernière a ainsi partagé un adorable cliché de Naya portant une robe aux couleurs du drapeau des Émirats arabes unis. Il n’en fallait pas plus pour que les détracteurs donnent leur avis tranché sur la Toile. De quoi l’agacer au plus haut point.

Ceci est le drapeau UAE (United Arab Emirates, ndlr). Aujourd’hui les enfants à l’école célébraient la fête nationale ici. Révisez vos drapeaux avant d’oser vous sentir à l’aise de critiquer la robe aux couleurs UAE que ma fille porte sur demande de l’école pour ce jour spécial. Vous avez trop la critique facile va falloir doser et vous renseignez avant de vous permettre d’écrire n’importe quoi ou de vous exprimer de la sorte !

Mélanie Dedigama soutenue par ses fans

L’ex de Vincent Lecrocq a souvent fait l’objet de critiques. Ses choix de vie n’ont toujours pas fait l’unanimité. Désormais, les détracteurs osent même s’en prendre à sa fille. Fort heureusement, la mère célibataire peut aussi compter sur le soutien indéfectible de ses fidèles fans. Ils n’hésitent pas non plus à remettre ses haters à leur place.

Et vous, que pensez-vous de sa mise au point ?