Bastien Grimal, alias Bastos, aime parler de ses ex. Ce n’est pas Belle qui vous dira le contraire, elle qui a préféré couper court à leur relation après avoir vu une vidéo Youtube de celui-ci dans laquelle il contactait son ex Victoria Mehault.
Le candidat de télé-réalité et Youtubeur ne recule devant rien. C’est aussi pour cela que l’on se demande si Mélanie Dedigama ne vient pas de le tacler.
Mélanie Dedigama cash
Lors d’une session questions/réponses sur Instagram, Mélanie Dedigama a eu droit à la question suivante :
Comment fais-tu pour ne pas rentrer dans le jeu de provocation de …
Mélanie Dedigama a bien voulu répondre mais a préféré masquer le prénom de la personne en question.
Ça ne mérite en aucun cas mon énergie et mon temps ! Cette personne est minable et pathétique prête à tout pour quelques vues et a une obsession pour ma personne qui limite fait flipper ! Nous sommes totalement opposés l’un à l’autre ! Et ce à tous les niveaux ! Je ne citerai aucun nom, c’est inutile tout le monde sait à quoi ressemble un ou une pervers narcissique imbu de sa personne qui essaie de me prendre pour son gagne-pain tant bien que mal. Il serait bon de tourner la page.
a-t-elle déclaré.
Pour rappel, Mélanie Dedigama est sortie avec Bastos durant leur première télé-réalité, à savoir Secret Story 10.
Toujours en contact avec Vincent
Si Mélanie Dedigama est séparée de Vincent, le père de sa fille Naya, elle continue d’être en lien avec lui pour leur fille.
Vincent et moi on n’est pas fait pour être ensemble. Je ne me remettrai jamais avec quelqu’un avec qui ça s’est terminé. On a de très bons rapports tous les deux même si parfois on se dispute comme tout le monde mais voilà, notre vie amoureuse est belle et bien terminée. Je lui souhaite de tout mon cœur d’être heureux dans sa vie, on se voit tous les jours pour Naya on a trouvé un équilibre parfait pour elle et pour nous et j’en suis très heureuse.
Qu’en pensez-vous ?