Si Maeva Ghennam est la première personne à laquelle on pense lorsque la vie sentimentale de Greg Yega est mentionnée, Mélanie ORL arrive rapidement en deuxième position. Les deux jeunes femmes ont même été en rivalité pour le jeune homme. Si ce dernier a d’abord connu une histoire d’amour avec Maeva Ghennam, il a par la suite été dans une relation sérieuse avec Mélanie ORL. Cependant, impossible pour Greg Yega d’oublier Maeva Ghennam vers laquelle il ne cessait de retourner.
Mélanie ORL et Greg Yega ont fini par mettre un terme définitif à leur relation et un retour en arrière ne semble pas possible. D’ailleurs, s’ils ont tous deux pu participer au tournage de l’émission les Cinquante, c’est sur Marwa que Greg Yega a jeté son dévolu.
Mélanie ORL célibataire par choix
C’est via sa story Instagram que Mélanie ORL, interrogée sur son célibat incompréhensible pour les internautes, a voulu leur répondre. Jeune, jolie et la tête sur les épaules, Mélanie a tout pour plaire. Mais alors, pourquoi est-elle seule ?
Ceux qui me disent qu’ils ne comprennent pas pourquoi je suis célibataire, c’est juste un choix. J’en rencontre des mecs biens mais je n’ai pas du tout envie de me poser. Flemme flemme flemme. Casse-tête chinois.
Nul doute que sa relation avec Greg Yega n’a pas arrangé les choses.
Si les internautes ont été amenés à lui parler de son célibat, c’est parce que la jeune femme a révélé la signification du « D » qu’elle s’est fait tatouer en bas du dos.
Un tatouage en hommage à son ex
Alors qu’elle prenait une douche, dévoilant son tatouage en bas du dos, Mélanie ORL a décidé d’en expliquer la signification.
La lettre D c’est la première lettre du prénom de mon ex. C’était mon premier amour que j’ai rencontré quand j’avais 14 ans. C’était ma première vraie relation. On est resté plus de trois ans ensemble.
Il est arrivé à une période pas facile pour la jeune femme et a su faire en sorte qu’elle ne prenne pas un mauvais chemin.
C’est vraiment une relation que je glorifie par rapport à toutes les autres relations que j’ai eues parce que je crois que c’est l’un des hommes les plus hommes que j’ai rencontré dans ma vie franchement.
Si certains de ses ex lui ont déjà demandé de faire retirer ce tatouage, Mélanie ORL a toujours refusé. Elle n’est plus en contact avec son premier amour qui a refait sa vie, mais garde un très bon souvenir de leur relation et ne compte pas effacer ce tatouage qui fait partie de sa vie.