C’est le 9 décembre 2024 que W9 a lancé sa nouvelle télé-réalité intitulée The Cerveau. Dans celle-ci, dix-huit candidats bien connus du public s’affrontent pour déterminer qui est le plus intelligent d’entre eux.

Très vite, un couple s’est formé au sein de l’aventure. Mélanie ORL et Nabil sont tombés sous le charme l’un de l’autre, mais les sentiments ne semblent pas être à la même échelle des deux côtés.

Mélanie ORL, le jeu avant tout

Si Mélanie ORL apprécie la compagnie de Nabil, son chéri dans l’aventure, elle n’en oublie pas sa priorité : remporter l’aventure, et si possible avec ses amies. Très proche de Maïssane et de Carla Moreau, Mélanie ORL fait tout pour que le trio qu’elle forme avec ses deux amies aille le plus loin possible, même si cela met en danger Nabil.

En effet, lors de leurs stratégies de votes, aucune d’elles n’a pris en considération le fait que Nabil allait pouvoir en pâtir. Un dommage collatéral que Mélanie ORL était prête à accepter sans problème pour le bien-être de son jeu.

De son côté, Nabil n’avait pas du tout la même vision des choses. Alors que Mélanie ORL avait été choisie par Jonathan pour l’affronter en duel – lui qui avait fini par comprendre le petit jeu des filles – Nabil est intervenu pour prendre sa place, au risque de se faire éliminer en cas d’échec.

Nabil a ainsi affronté le candidat le plus redouté de toute cette saison pour sauver sa chère et tendre, qui, de son côté, pensait que Jonathan avait de fortes chances de choisir Nabil et ne s’en souciait que très peu.

Elle répond aux internautes

Celle qui n’est aujourd’hui plus en couple avec Nabil a reçu de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux concernant son comportement dans le jeu. C’est son attitude envers Nabil qui a énormément fait parler.

C’est via sa story Instagram qu’elle s’est exprimée, se moquant notamment des remarques qu’elle reçoit sur les réseaux sociaux, telles que : « Mel dans The Cerveau tu n’as vraiment pas de valeurs. »

« Arrêtez de faire les choqués. Prenez du pop-corn et divertissez-vous. Ça suffit, relâchez la pression », a-t-elle déclaré avant d’en dire davantage sur ce qu’elle considère comme étant ses valeurs.

Vous savez c’est quoi, moi, mes valeurs ? C’est le respect que j’ai pour ma famille, la fidélité que j’ai pour mes amis. Le reste, ça me passe au-dessus, d’accord ?

Si elle remercie Nabil pour son geste, elle admet volontiers qu’elle n’aurait jamais pu en faire de même pour lui. « Moi, je ne suis pas capable de faire ce genre de chose quand je connais un mec depuis trois jours », a-t-elle déclaré.

Elle avoue faire passer le jeu et ses copines avant un homme qu’elle connaît depuis si peu de temps. « Et si c’était à refaire, je referais exactement pareil », a-t-elle confié.

Voilà qui est dit !