Mélanie Orlenko est une candidate de télé-réalité révélée dans l'Île de la tentation en 2019. Par la suite, la jeune femme a participé à d'autres émissions comme Les Marseillais vs le Reste du monde, Les Princes et les Princesses de l'amour, 10 couples parfaits, La Villa des cœurs brisés, Les Marseillais ou encore Les Cinquante.
Aujourd'hui la jeune femme s'épanouit en tant qu'influenceuse. Cette dernière partage son quotidien sur les réseaux. Toujours très transparente avec ses abonnés, Mélanie Orl ne s'est pas cachée d'avoir fait un test de grossesse et une prise de sang. Anxieuse à ce sujet, elle a partagé ses inquiétudes sur Snapchat.
Mélanie Orl se livre dans sa story
Vendredi 8 septembre sur Snapchat, la candidate de télé-réalité a expliqué avoir fait une prise de sang afin de savoir si elle était réellement enceinte. En effet, le test de grossesse qu'elle avait fait plus tôt, ne lui semblait pas assez clair. Très soutenue par sa communauté à ce moment-là, c'est donc tout naturellement qu'elle a dévoilé ses résultats.
Ce dimanche 10 septembre, Mélanie Orl a reçu les résultats de sa prise de sang. Sur Snapchat, elle a fait savoir qu’ils étaient négatifs.
Je vous dis la vérité, je suis soulagée. Je ne vous mens pas, j’ai un petit pincement au coeur. Pendant quelques jours j’ai pu vivre comme si j’avais un bébé dans le ventre. Mais je me suis toujours dit que le jour où je serais enceinte, je vais prendre le temps avant de le dire sur les réseaux (…) Voir à quel point vous m’avez soutenu, comprise, été de bons conseils (…) Je me dis que le jour où je suis enceinte, vous allez être au top du top.
Il est vrai que pendant ses 48h, la jolie blonde a reçu de nombreux messages bienveillants remplis de conseils.
Mélanie Orl au cœur du séisme
Actuellement au Maroc, la jeune femme a vécu le terrible tremblement de terre de près. D’ailleurs pendant les premières secousses du séisme, elle était en train de se filmer et elle a eu très peur.
Depuis, la jeune femme s'engage à soutenir les citoyens sinistrés et s'est rendue au don du sang. Elle a également fait des courses pour pouvoir les distribuer aux personnes dans le besoin.
Mélanie Orl compte bien partager son quotidien à Marrakech et continuer d'apporter son soutien, comme elle le peut.