Devenue une célèbre candidate de télé-réalité, Mélanie Orlenko a fait ses premiers pas dans ce milieu en 2019. Petit à petit, la jolie blonde s’est fait un nom et une réputation en enchaînant les tournages. Des Princes de l’amour à l’émission Les Cinquante en passant par Le Reste du Monde, la jeune femme a marqué les esprits. Alors forcément, le nombre de ses abonnés sur les réseaux sociaux a grimpé en flèche.

Contrairement à de nombreux célèbres influenceurs français, l’ex de Dylan Thiry ne s’est pas installée à Dubaï. Elle a en effet élu domicile à Marrakech, au Maroc. Une vie paisible, qui s’est transformée en cauchemar. Tout porte à croire que son dernier compagnon, dont l’identité n’a pas été révélée, lui en a fait voir de toutes les couleurs.

Mélanie Orl s’affiche avec des bleus au visage

Le moral n’est pas au beau fixe du côté de l’ancienne compagne de Greg Yega. Ces derniers jours n’ont en effet pas été faciles pour l’ancienne candidate des Marseillais vs Le Reste du Monde. Tout semble indiquer qu’elle avait vécu l’enfer avec son mystérieux petit ami. Ce dernier s’en serait même pris physiquement à elle.

Bien que proche de sa communauté, Mélanie Orl ne s’est pas épanchée sur cette relation jugée toxique. Après des semaines de rumeurs, l’influenceuse de 30 ans, qui a fait l’objet de rumeurs de grossesse, a toutefois annoncé sa séparation. "J’ai décidé de ne pas pardonner l’impardonnable", a-t-elle notamment déclaré.

Le 1er février 2024, Mélanie Orl a ensuite partagé des vidéos en story Instagram afin de remercier ses fans pour leur soutien. Ces derniers ont, par la même occasion, remarqué des bleus sous sa mâchoire.

"Il lui a mis un uppercut"

Bon nombre d’internautes sont persuadés que Mélanie Orl a subi des violences physiques de la part de son ancien compagnon. Ils encouragent ainsi la jeune femme à porter l’affaire devant la justice. Pour le moment, elle ne s’est pas exprimée à ce sujet. En revanche, la trentenaire a fait savoir qu’elle veut prendre un nouveau départ et aller de l’avant. Nous lui souhaitons en tout cas une rapide guérison.