Ce vendredi 17 mars 2023 devait être un jour de fête pour Mélanie Orlenko. La Lyonnaise vient d’avoir 30 ans et se réjouissait de fêter l’événement avec ses proches. Elle expliquait d’ailleurs être très fière de pouvoir recevoir sa famille pour faire la fête comme il se doit :

Je suis trop fière en fait de pouvoir recevoir ma famille comme des rois. On est une très très grande famille et je suis la dernière. Enfin, on est deux dernières. On est les deux petits bébés de la famille avec ma cousine. Je suis fière de recevoir ma famille comme ça, de leur montrer comment je peux les recevoir à 30 ans. Juste d’en parler, ça m’émeut. En tout cas, une chose est sûre, c’est que ça va être trop bien. J’ai trop hâte.

déclarait-elle, toute contente, avant de se confier sur la tenue qu’elle comptait porter pour l’occasion.

Mélanie Orlenko "dans un sale état"

Hélas, c’est finalement au lit que l’ex de Greg Yega a célébré ses trente printemps. En effet, dans sa story du 17 mars, Mélanie Orlenko est apparue avec une petite mine et a avoué qu’elle était loin d’être en grande forme, expliquant être "dans un sale état" avant d'expliquer qu'elle avait eu "vraiment très peur", ne pouvant se lever de son lit le matin : "En fait, je me suis réveillée avec des tremblements, mais vraiment, des tremblements de tout mon corps. Impossible de gérer mon corps. J’ai eu super peur. Je ne sais pas pourquoi, mon premier réflexe a été de me lever mais j’ai fait un malaise. Heureusement, j’ai eu la chance de pouvoir m’asseoir et reprendre mes esprits".

Hélas pour la jeune femme, rien ne s’est arrangé par la suite avec ensuite des "vomissements, étourdissements, toux, cage thoracique qui brûle". On espère que Mélanie se remettra rapidement, d’autant plus que le résultat de son autotest au Covid-19, réalisé en direct, s'est révélé négatif.

Un anniversaire passé au lit

C’est donc clouée au lit que celle qui a été découverte dans L’Île de la Tentation 9 a célébré ses 30 ans. Elle a néanmoins publié dans sa story Instagram les nombreux messages de ses proches qui n’ont pas oublié ce jour spécial et semblent plutôt prendre les choses avec philosophie. Mélanie Orlenko a ainsi partagé le réel du compte Instagram d’un utilisateur, qui a apparemment vécu la même déconvenue au même âge.