Y aurait-il une rivalité entre Mélanie Orlenko et Cynthia Makhoul ? Toutes deux candidates des Cinquante, elles ont également connu une idylle avec Greg Yega. Elles n’ont cependant jamais semblé montrer une forme d’animosité l’une envers l’autre. Pourtant, cela semble avoir changé récemment.
C’est le blogueur SkyressTV qui a remarqué cela sur la Toile. En effet, alors que Cynthia avait fait un shooting photos dans La Bourse de commerce de Paris, Mélanie Orlenko en a également fait un au même endroit un mois plus tard.
Il faut croire que cela n’a pas forcément plu à Cynthia qui a, par la suite, écrit en story Instagram : « Copiée mais jamais égalée. »
Mélanie Orlenko réplique !
Pas du genre à se laisser faire, Mélanie Orlenko, qui a décidé de se retirer de la télé-réalité après avoir fêté ses 30 ans, a répondu. Elle a repartagé une story de SkyressTV. Dans celle-ci, il demandait à ses abonnés qui ils préféraient voir à la télé entre Mélanie et Cynthia. 86% d’entre eux ont alors répondu Mélanie.
Jamais égalée, c’est sûr.
A écrit Mélanie en légende de ce repost.
Le blogueur a par la suite souligné le fait qu’Isabeau avant également fait un shooting photo au même endroit bien avant les deux autres candidates. Ce lieu est donc bien connu pour cela.
Ce 21 avril 2023, Cynthia a posté en story Instagram : « Jamais égalée dans la folie »
Est-une nouvelle pique adressée à Mélanie Orlenko ? Vous l’aurez compris, une nouvelle guéguerre semble s’être déclenchée dans le monde de la télé-réalité. Affaire à suivre.
Elle arrête la télé-réalité
C’est via sa story Instagram que Mélanie Orlenko avait annoncé arrêter la télé-réalité. Elle s’était alors expliqué.
J’ai aimé l’expérience télé de tout mon cœur, mais j’ai beaucoup d’autres projets qui ne sont pas forcément compatibles ou qui ne permettront pas d’avoir du temps pour partir en aventure. En plus, j’avais dit que j’arrêterais à 30 ans. On est bon.
Qu’en pensez-vous ?