Le doute n’est plus permis, Milla Jasmine et Mujdat sont séparés. C’est via sa story Instagram que le jeune homme a déclaré être célibataire. Lors d’une séance de questions / réponses, il a également déclaré ne pas encore être prêt à se lancer dans une nouvelle relation.
Celui qui se dit loyal a bien voulu partager son dicton du moment qui est le suivant :
Trompe-moi une fois, honte à toi. Trompe-moi deux fois, honte à moi.
Que s’est-il donc passé sur le tournage des Marseillais vs Le Reste du Monde 5 pour que son couple vole en éclats ?
Une rhinoplastie pour tourner la page
Si de nombreuses personnes pensaient que Milla Jasmine retrouvait son ex Mujdat en Turquie, la jeune femme y est allée pour une rhinoplastie !
Après chaque rupture on a envie de changement et je voulais donc refaire mon nez. Je sais 99% d’entre vous ne comprendrons pas ce choix sachant que la plupart pense qu’il est déjà faux.
Avait-elle déclaré.
Mon nez je le trouvais joli mais je voulais l’améliorer.
a-t-elle rajouté sur la toile. Elle a également répondu à ceux qui ont pointé du doigt le fait qu’elle fasse cette opération après sa rupture.
En général, , les femmes ne font pas de chirurgie, elles changent de coupe de cheveux. L’année dernière j’ai fait une frange c’était catastrophique, je ne referai pas la même erreur.
Elle a par la suite conseillé à ses fans :
Avant de refaire votre nez, protégez votre cœur.
Bientôt d’incroyables révélations ?
Énigmatique, Milla Jasmine a également affirmé que les internautes n’avaient pas idée de la peine qu’elle ressentait en ce moment. Elle a déclaré ne pas vouloir laver son linge sale en public et garder beaucoup pour elle.
Sa sœur Safia dans le collimateur des internautes
Sa sœur Safia, actuellement dans l’émission 10 Couples Parfaits 4, a accompagné sa sœur dans cette aventure. En effet, elle aussi a refait son nez.
Petit problème cependant, il y a peu de temps, la jeune femme avait demandé aux internautes une aide financière pour opérer son chat. Aurait-elle utilisé cet argent pour sa rhinoplastie ? Les internautes sont suspicieux.
Qu’en pensez-vous ?